suivi de christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
didi écrit:
Mais on est jeune NOUS!!! nous sommes dans le move.......ah oui a donf !
c'est vrai c'est comme ca que disent les jeunes !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
je vois ca
didi écrit:
Mais on est jeune NOUS!!! nous sommes dans le move.......ah oui a donf !
c'est vrai c'est comme ca que disent les jeunes !
je vois ca
par didi
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mariecess écrit:
bon trail Miss Christine
a Donf comme dit Asics 87 !
Tu fais le trail de demain finalement? Bon courage si c'est le cas
bon trail Miss Christine
a Donf comme dit Asics 87 !
par didi
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
hello les filles et les mecs
euh.....le trail.....ben, je me suis plantée de date , j'y étais, ms c'est dimanche prochain
Alors étant sur place, je me suis fait une sl de 60mn pour me remettre un peu en jambes.
Par contre, en discutant avec des joggeurs, ils m'ont dit que c'était un truc de ouf , donc infaisable pour mon inexpérience alors j'hésite de plus en plus fort pour ce trail ...trop novice !
Je me suis donc accaparée le plan de Gilles, même si Eric ds son noble message que je respecte, me dit " t en as pas besoin".....ben, moi, j'ai un cross à gagner , alors Eric conseille ta soeur , moi je conserve les idées du coach , si sur ce cross, j'ai evolué mon temps depuis 3 ans, ce n'est pas le fruit du hazard .
Voili, voilà, belle sortie sous un beau soleil.
fc max : 85%...super Eric
purée ce soleil
euh.....le trail.....ben, je me suis plantée de date , j'y étais, ms c'est dimanche prochain
Alors étant sur place, je me suis fait une sl de 60mn pour me remettre un peu en jambes.
Par contre, en discutant avec des joggeurs, ils m'ont dit que c'était un truc de ouf , donc infaisable pour mon inexpérience alors j'hésite de plus en plus fort pour ce trail ...trop novice !
Je me suis donc accaparée le plan de Gilles, même si Eric ds son noble message que je respecte, me dit " t en as pas besoin".....ben, moi, j'ai un cross à gagner , alors Eric conseille ta soeur , moi je conserve les idées du coach , si sur ce cross, j'ai evolué mon temps depuis 3 ans, ce n'est pas le fruit du hazard .
Voili, voilà, belle sortie sous un beau soleil.
fc max : 85%...super Eric
purée ce soleil
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu peux toujours le faire par curiosité en marchant si c'est trop dur, comme ça tu verras le terrain, si ça se trouve il n'est pas si impraticable que ça, ou du moins pas tout le temps.
par mariecess
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Qu'est ce que tu mets en ce moment dans ta gourde pendant tes trainingshello les filles et les mecs
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.255 secondes