S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 mois #113759
belle séance encore une fois .....je t'aurai bien vu exploser ton record sur 10 ,3 semaines avant le semi .... ;) T'a pas une course à caser ? même sans prépa spécifique 10, ton record tu l'a deja dans les canes B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 4 semaines #113771
Whaou la séance ! +1 avec la suggestion de Gilles, il faut que tu profites de ta forme pour exploser ton record sur 10 km avant ton semi et MK6.

gilles84 écrit:

ps: c'est un plan à toi ? car j'ai maté et il y a des séances que je n'ai jamais vu chez gilles ;) (le 1200 / 800 par ex )

As-tu répondu à cette question ? :P
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 4 semaines #113775
J'ai un 10.3 km préparatoire le 10/09 à Aix en Pce : il est pas très roulant, alors pour battre mon record sur 10km cela va être compliqué (l'an dernier, le vainqueur est en 33'51 et sur 523 arrivants, seulement 24 passent sous les 40') :S
Mais bon, on verra.


Sinon, pour répondre à votre question relative à mon plan, il ne s'agit pas un plan à Gilles, mais d'un plan que j'ai fait en m'appuyant sur ceux de Gilles, de plans vus sur Internet et de conseils de gens en club.

Il est un peu plus dur que ceux de Gilles je pense car une seule séance EF/semaine et après c'est une séance AS10 une semaine sur 2, 1 séance AS21/semaine (dont 1 semaine/2 dans SL), une séance VMA (courte ou moyenne)/semaine.
Après, je vous dirais s'il est efficace en fonciton des résultas obtenus, mais aussi de la fatigue ressentie et tout et tout ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 4 semaines #113797
Effectivement, les allures sont très prometteuses... Il semble bien loin le temps où je pouvais te suivre ;)
En tout cas, je retiens le concept AS10 en fractions de 1200-800m : une bonne idée pour rompre la monotonie :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 4 semaines #113856
Les plans de dep me rappellent quelque chose :) :) :) 2 séances EF par semaine sur 4, c'est la mort :X :X :X
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 4 semaines #113858
jcm66 écrit:

Les plans de dep me rappellent quelque chose :) :) :) 2 séances EF par semaine sur 4, c'est la mort :X :X :X

Coach Gilles a dit que l'EF doit représenter 70% minimum du volume horaire de l'entrainement, sinon c'est sur-entrainement, fatigue, voire blessure !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes