S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km

Posted il y a 13 ans 3 mois #103276
Notre lièvre très affuté je m'entraine dur :silly: en fait les jambes sont dures :woohoo: :silly:

Les sensations sont pas top depuis une semaine mais cela semble quand même aller en s'améliorant... :huh:

Hier, EF dans la colline ; s'il faisait chaud au départ, la bonne giboulé nous a rafraichit et nous a aidé à mieux supporter le dénivelé.

Bilan : 11.69 km (171 D+) en 1h11, soit 6'07"/km avec FC = 72% et max = 87% (j'ai pas pû m'empècher de faire une p'tite accélération à la fin :blush: )

L'allure lente s'eplique en partie par le fait que j'ai fait la sortie avec des amis et que le niveau était très hétérogène... mais bon avec la chaleur la FC reste bien haute...
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km

Posted il y a 13 ans 3 mois #103284
ben sur ce type de parcours, ma FC est beaucoup beaucoup plus haute que toi , te promet ;) 72% avec 171m D+, je le tiens jamais de la vie ... :laugh:

Là il fait 33° ....faudrai que je decrasse mais vais attendre un peu car ça tape trop dehors :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km

Posted il y a 13 ans 3 mois #103335
La chaleur tue (je me répète). Sur ce, tu vas pas te défiler & il faut bien décoder le message de gilles : il vous laissera vous expliquer au sprint car il sera arrivé depuis 1/4h & qu'il sera tranquillement assis à siroter une binouze ;)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km

Posted il y a 13 ans 3 mois #103369
jcm66 écrit:

La chaleur tue (je me répète). Sur ce, tu vas pas te défiler & il faut bien décoder le message de gilles : il vous laissera vous expliquer au sprint car il sera arrivé depuis 1/4h & qu'il sera tranquillement assis à siroter une binouze ;)


ben tu connais mal le garçon .... :dry: :P
si j'y vais et que je fais lièvre, je les laisse passer sur la fin et s'expliquer B)
j'ai énormement apprecié ce comportement de mon collègue à marseille ...( j'ai battu moussa du coup , ancien international , :woohoo: :laugh: )
On est pas tous des crevards ici :dry: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km

Posted il y a 13 ans 3 mois #103381
T'oserais pas les passer après la ligne pour rendre ton dossard avant & carotter une place, toi ???
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour le 10 km

Posted il y a 13 ans 3 mois #103403
jcm66 écrit:

T'oserais pas les passer après la ligne pour rendre ton dossard avant & carotter une place, toi ???


tant qu'il n'y a pas toi devant, non ... :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes