jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #295945Salutfrantz54123 écrit:
robin écrit:
Oui, mais j'ai cru deviner que tu ne faisais pas 1.71mfrantz54123 écrit:
Salut Jean Yves ! Certes ce n'est pas ton meilleur chrono, mais tu tutoies les sub 37 ! C'est plutot encourageant ! En tout cas, très jolie foulée On dirait une pub pour Adidas
Sinon, on t'a déjà dit que tu avais des airs de Wiltord pendant l'effort (avec le bonnet en + !) ?
Pour le poids, je partage ton souci : 63 kg que je n'arrive pas à faire baisser ! Moi qui rêvais de 60 kg avant Paris
Et oh les gars, vous arrêtez de vous plaindre... moi c'est 67 kg qu'il me faut trainer
+1 ...Je crois me souvenir que tu es > 1,80 alors même si ce n'est pas cela ton IMC est max de 20,68
Le mien avec 1,69 et 62 kg est à 21,7 ..... Donc pour que j'égale ton IMC il faut que je fasse 59,06 kg et 3 kg de moins ce n'est plus du tout pareil.... Et je sais ce que c'est puisque c'est avec ce poids que je fais 1h25'14 au semi de Caen 3 mois après avoir fait 39'40" au même 10km qu'hier soit un ratio semi/10 km de = 5114/ 2380 = 2,148 >>>>> Ce qui me permettrait tout de même 1h19'50" à Caen au prochain semi...... Alors imaginons si je parviens à perdre 3kg d'ici là
@ bogoss....Oui c'était bien moi à La Baule....Désolé je ne suis absolument pas condescendant mais pas du tout physionomiste ....Après il était trop tard....mais puisque nous parlons de poids...je te trouve physiquement bien affûté....
T'inquiètes j'ai bien vu que tu ne m'as pas reconnu
Oui, physiquement je suis à mon poids de forme, 69kg.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #295957[strike]Jyc, François ne fait pas 1m80 mais plutôt 1m70 donc tu n'as pas besoin d'une amputation pour rejoindre un IMC de 20,68 [/strike] édit: bon bah tu choisis quelle partie de ton corps a perdre ? merci François de m'avoir corrigé
Sinon concernant la perte de poids, je ne pense pas que 3kilos change des masses le chrono final ou sinon je me démerde comme un manche, mais ça c'est sur, je ne suis pas fais pour la cap avec mon IMC de mammouth a 23,22 et mes 79,5 a trimbaler
Pour ton chrono, je me demande si tu t'es pas mis trop la pression, retomber dans tes anciens travers a vouloir tout contrôler.... Je dois me tromper, c'est un avis externe, pas taper
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #295961Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #296040
Jyc, François ne fait pas 1m80 mais plutôt 1m70 donc tu n'as pas besoin d'une amputation pour rejoindre un IMC de 20,68
MDR Je pense que Jean Yves parlait à Robin qui est grand
La remarque d'Erwan me fait peur car mes 2h55 je les ai faits en étant 2 kg en dessous de ce que je père aujourd'hui...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #296043RunningZap écrit:
Jyc, François ne fait pas 1m80 mais plutôt 1m70 donc tu n'as pas besoin d'une amputation pour rejoindre un IMC de 20,68
La remarque d'Erwan me fait peur car mes 2h55 je les ai faits en étant 2 kg en dessous de ce que je père aujourd'hui...
Je me suis planté avec les citations de citations
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #296066Il te reste 5 semaines de boulot, dont des seances qui tapent bien dans le gras. Faut juste faire un peu plus gaffe à ce que tu manges et boisRunningZap écrit: