jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #295833Certes pas à la hauteur de ton 35'15" où t'as tout cassé mais on ne peut pas être au top de sa forme tout le temps.
En tout cas, quelle belle foulée; les photos sont sympas
Au fait, tu as des objectifs de nouveau sur du plus long ou pas ? Tu l'as peut être dit sur ton suivi mais je suis un poil moins présent en ce moment donc je rate des trucs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #295890Belle perf quand même mais on sait que tu es très exigeant donc ....
Sinon, tu n'étais pas à la baule cette aprèm par hasard ?
Si ce n'est toi, c'est ton jumeau que j'ai croisé alors
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #295899Sinon, on t'a déjà dit que tu avais des airs de Wiltord pendant l'effort (avec le bonnet en + !) ?
Pour le poids, je partage ton souci : 63 kg que je n'arrive pas à faire baisser ! Moi qui rêvais de 60 kg avant Paris
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #295904Salut Jean Yves ! Certes ce n'est pas ton meilleur chrono, mais tu tutoies les sub 37 ! C'est plutot encourageant ! En tout cas, très jolie foulée On dirait une pub pour Adidas
Sinon, on t'a déjà dit que tu avais des airs de Wiltord pendant l'effort (avec le bonnet en + !) ?
Pour le poids, je partage ton souci : 63 kg que je n'arrive pas à faire baisser ! Moi qui rêvais de 60 kg avant Paris
Et oh les gars, vous arrêtez de vous plaindre... moi c'est 67 kg qu'il me faut trainer
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #295912Oui, mais j'ai cru deviner que tu ne faisais pas 1.71mfrantz54123 écrit:
Salut Jean Yves ! Certes ce n'est pas ton meilleur chrono, mais tu tutoies les sub 37 ! C'est plutot encourageant ! En tout cas, très jolie foulée On dirait une pub pour Adidas
Sinon, on t'a déjà dit que tu avais des airs de Wiltord pendant l'effort (avec le bonnet en + !) ?
Et oh les gars, vous arrêtez de vous plaindre... moi c'est 67 kg qu'il me faut trainer
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5
Posted il y a 10 ans 8 mois #295940robin écrit:
Oui, mais j'ai cru deviner que tu ne faisais pas 1.71mfrantz54123 écrit:
Salut Jean Yves ! Certes ce n'est pas ton meilleur chrono, mais tu tutoies les sub 37 ! C'est plutot encourageant ! En tout cas, très jolie foulée On dirait une pub pour Adidas
+1 ...Je crois me souvenir que tu es > 1,80 alors même si ce n'est pas cela ton IMC est max de 20,68
Le mien avec 1,69 et 62 kg est à 21,7 ..... Donc pour que j'égale ton IMC il faut que je fasse 59,06 kg et 3 kg de moins ce n'est plus du tout pareil.... Et je sais ce que c'est puisque c'est avec ce poids que je fais 1h25'14 au semi de Caen 3 mois après avoir fait 39'40" au même 10km qu'hier soit un ratio semi/10 km de = 5114/ 2380 = 2,148 >>>>> Ce qui me permettrait tout de même 1h19'50" à Caen au prochain semi...... Alors imaginons si je parviens à perdre 3kg d'ici là
@ bogoss....Oui c'était bien moi à La Baule....Désolé je ne suis absolument pas condescendant mais pas du tout physionomiste ....Après il était trop tard....mais puisque nous parlons de poids...je te trouve physiquement bien affûté....