suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
C'est clair & absolument pas pour te cirer les pompes (et que tu fasses idem ), mais vu ta FC, tu sembles bien en dessous de 40' sur 10. Ce qui est démoralisant avec toi, c'est que tu ne donnes même pas l'impression d'être à fond
Je pense qu'il doit l'être
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je reflechis deja à mon prochain plan, j'ai déjà zieuté les dates des courses pour me donner une idée, il faudra que je vois avec Gilles, mais je pense que sur mon prochain plan je vais programmer une période de développement général plus longue (7/8 ou 9 semaines), coller un petit 10km ou pas avant de passer à la période de travail spécifique (4/5 semaines)....
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Kriss, tu as un passé de grand sportif ?
Parce que là tu enquilles les séances avec des temps vraiment pas piqués des hannetons ! C'est impressionnant, on se demande quand tu vas arriver à ton niveau max... Manifestement tu as encore de la marge...
Bon d'accord je vous raconte l'histoire de ma vie
jetais en sport etude athlé de la 4ème à la terminale, puis j'ai fait 2 ans en STAPS. Quand je suis passé sur 400m j'avais des journées à 2 entrainements/jour (par contre quand je faisais du demi fond on etait pas vraiment bien encadré, notre entraineur avait un poulin depuis X années, il terminait dans les 10 premiers du championnat de france de cross-country, alors il lui programmait des plans au poil et nous on faisait le basic à 3seances/semaine, pourtant je n'avais que 14ans mais j'etais allé lui parler pour lui faire comprendre que j'etais prêt à bouffer du km ,mais rien à faire, du coup je suis vite passé avec un autre entraineur sur 400m).
Et oui j'ai toujours été hypersportif
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
@FredX : Bien vu !FredX écrit:
Et oui j'ai toujours été hypersportifKriss, tu as un passé de grand sportif ?
Bon ça rassure un peu, il avait des pré-dispositions le kriss.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ce que j'ai fait:
-20' EF , FC moyenne 131 (- de 70%) (plus je suis fatigué plus ma FC descend j'ai été monté à l'envers je crois!), allure moyenne 5'12/km
-1020m, FC moyenne 156 (83%) , FC max 161 (85-86%), allure moyenne 3'58/km
-1010m, FC moyenne 157 (83%) , FC max 163 (86-87%), allure moyenne 4'00/km
-1030m, FC moyenne 157 (83%), FC max 162 (86%), allure moyenne 3'55/km
OK tu ne veux pas monter ma petite FC....
-1060m, FC moyenne 158 (84%), FC max 162 (86%), allure moyenne 3'48/km
OOOkkk TOUJOURS PAS .....
-1110m, FC moyenne 163 (86-87%), FC max 169 (89-90%), allure moyenne 3'38/km
-recup 10'
Si tu veux te marrer & jette un coup d'oeil à cette séance et compare les données
connect.garmin.com/activity/59632500
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
après il va falloir du temps pour que tu ai de nouveau une VMA supérieure à 18,5/19 mais ta marge de progression ne fait, en effet, que commencer.
Je pense que sur du 10kms tu as le potentiel de descendre vers 36' pile a terme et d'avoir vers 19 de vma. En fin on verra c'est un simple avis perso si tu continues a bien t'entrainer et a ne pas te blesser