S'équiper pour la course à pied

suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)

Posted il y a 13 ans 9 mois #84103
t'as quand même une drole de notion de la séance ratée ... 1 à 2" sur certaines fraction ce n'est pas ce qui va changer grand chose hein ....et les 200m à 105% ce n'est quand même pas simple surtout sur 24 repet ;)

maintenant , clair qu'il te faut vite une compet car accumuler plan sur plan sans compet au milieu , c'est difficile de rester en progression constante ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)

Posted il y a 13 ans 9 mois #84123
jeudi 25 novembre 2010 2X(12X200m)
-premier bloc,FC max (buggé, n'importe quoi les données!), vitesse moyenne 17km/h
-deuxième bloc, FC max 166, vitesse moyenne 16,9km/h

lundi 3 janvier 2011 2X(10X200m)
-premier bloc, FC max 166, vitesse moyenne 17,56km/h
-deuxième bloc, FC max 165, vitesse moyenne 17,9 km/h

voilà je pense que j'ai la réponse la dedans, je reproduis les même erreurs que lors de mes séances VMA de septembre/octobre où je surévaluais mes capacités par rapport à ce que je faisais il y a plus de 10 ans et je le paye cash :dry: ! il faut que je sois plus patient avec l'évolution de ma Vmax, aujourd'hui j'aurai fait la séance sans encombres si j'etais parti sur une vitesse moyenne entre 17,6-18km/h, soit 0,5km/h moins vite, c'est ce qu'il m'a manqué pour faire mes 5 dernieres séries de 200m :( . A partir d'aujourd'hui je jetterai un coup d'oeil à mes séances précédentes pour partir sur de bonnes allures à l'avenir...

en plus dans mon plan je ne suis plus dans une phase de développement de la VMA, mais dans une phase de maintient, il fallait vraiment que je reprenne les même allures que le 3 janvier :dry:
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par kriss.

• kriss
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 9 mois #84232
semaine 8 entrainement 4/5

sortie EF de 59', GPS non activé, FC moyenne 138 (73-74%), sachant que le cardio a completement pété les plombs sur les 15'/20' dernieres minutes, il ne descendait quasiment jamais sous les 160! :angry: il m'a même indiqué 170 (90%) alors que même pdt les séances VMA j'ai du mal a les atteindre :dry:

P.S. je vais me prendre la ceinture cardio polar pour voir si ça fonctionne vraiment mieux parce que là j'en ai marre de ces données farfelues, sans compter que ces derniers temps la montre reboot toute seule quand je suis sous les 30% d'autonomie, et sans compter que depuis 2 semaines elle se décharge bcp plus vite :dry: :angry: (elle ne reste pas prêt de la ceinture et je ne laisse pas le GPS activé!) => je suis tout de même très content de la précision du GPS :dry:

connect.garmin.com/activity/67796882

autres exemples: connect.garmin.com/activity/54662262
connect.garmin.com/activity/54662264
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par kriss.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)

Posted il y a 13 ans 9 mois #84235
pour le reboot < 30% , ça me le fait aussi...

Pour l'emetteur, tu l'a deja fait changé par Garmin ??? le pb est connu sur l'emetteur de la ceinture textile et il me l'ont échangé direct ...depuis, pas eu de bug (une seule fois mais je pense que je n'avais pas assez humidifié).

Il me semble que tu n'avais pas voulu passer par le sav et avais acheté une autre ceinture non ? possible que ça soit un modèle de la serie à problème encore...

• kriss
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 9 mois #84237
oui j'en ai racheté une, mais j'avais cru comprendre que justement tu avais continué à avoir des pbs après le retour SAV, voilà pourquoi je ne m'etais pas embêté avec ça!... mais si tu me dis que finalement depuis le retour SAV tu n'as pas eu de pbs... je vais peut etre leur renvoyer l'une et ensuite l'autre pour garder un cardio sous la main quand même.
par kriss

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)

Posted il y a 13 ans 9 mois #84249
kriss écrit:

semaine 8 entrainement 4/5

sortie EF de 59', GPS non activé, ... et je ne laisse pas le GPS activé!) => je suis tout de même très content de la précision du GPS

Euh.... :huh: :huh: :huh: T'as changé la photo sur ton profil, ou t'es vraiment blonde ? :laugh: :laugh: :laugh:
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes