suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (jeune PAPA)
Posted il y a 13 ans 9 mois #83342
plusloin écrit:
mais je ne demande que ça moi L'emulation est saine !!!
la petite bourre entre plusloin, fino, laurent, jcm, kriss, etc...et moi, ben ça fait progresser tout le monde
Faudrait pas nous provoquer le Président des Psychocaps
Il serait probablement capable de te suivre...
mais je ne demande que ça moi L'emulation est saine !!!
la petite bourre entre plusloin, fino, laurent, jcm, kriss, etc...et moi, ben ça fait progresser tout le monde
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@seb: oui, en gros c'est ça . J'ai prévu de les mettre sur toutes mes séances EF et ma dernière séance AS10 (2X13')
@gilles: un de ces jours on va s'organiser une course rien qu'entre nous, le massacre! Bien entendu au depart ça sera organisé sous forme de petite balade en EF, et ça se terminera sur les derniers km par des coups de coudes, des allures de 3'00/km... une vrai sortie à moins de 175% quoi et biensur à la fin on se tiendra tous droits comme des piquets, les mains sur les hanches, en retenant notre souffle: "sympa la petite balade, vraiment tranquilou aujourd'hui je trouve!"
@gilles: un de ces jours on va s'organiser une course rien qu'entre nous, le massacre! Bien entendu au depart ça sera organisé sous forme de petite balade en EF, et ça se terminera sur les derniers km par des coups de coudes, des allures de 3'00/km... une vrai sortie à moins de 175% quoi et biensur à la fin on se tiendra tous droits comme des piquets, les mains sur les hanches, en retenant notre souffle: "sympa la petite balade, vraiment tranquilou aujourd'hui je trouve!"
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par kriss.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Et bien sûr le vainqueur prend le titre de Président de la confrérie
par plusloin
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
... Euh ! On peut participer en moto ???
par jcm66
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
atta je fais chauffer le monstre
... Euh ! On peut participer en moto ???
atta je fais chauffer le monstre
par kriss
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
semaine 8 entrainement 2/5
à faire 25'EF, 2X(5X500m) à 95% VMA (16,7km/h) recup 1', 3' entre les 2 blocs, recup 10' à la fin
ce que j'ai fait:
-25'EF, FC moyenne 135 (71-72%), max 142 (75-76%), allure moyenne 4'45/km
-étirements
-premiers bloc de 500m, FC max 163 (86/87%), vitesse moyenne 16,7km/h
-recup 3'
-deuxième bloc de 500m, FC max ?? (beug cardio), vitesse moyenne 16,7m/h
-recup 10'
total=> 13 160m
bilan=> j'ai été très régulier, mais qu'est ce que j'en ai C...., à partir du 3ème 500m du deuxième bloc j'ai lutté pour ne pas abandonner!
par contre toujours pareil, même sur des séances de VMA longues comme celle-ci alors que je suis à "l'agonie" ma FC max ne dépasse pas les 87-88% , c'est fou ça...
J'ai l'impression que ma VMA stagne, j'ai le sentiment d'avoir évolué sur tous les autres types de séances (très nettement), sauf pour la VMA! en même temps aujourd'hui ça a été la plus longue de mon plan (5000m!). Il va vraiment falloir que je la développe si je veux aller plus vite sur 10km! => en même temps c'est après mes 2 semaines de "recups" suite à mon dernier plan de 13 semaines, que j'ai agréablement découvert, à la reprise du nouveau plan que ma VMA était meilleure de 1km/h!
à faire 25'EF, 2X(5X500m) à 95% VMA (16,7km/h) recup 1', 3' entre les 2 blocs, recup 10' à la fin
ce que j'ai fait:
-25'EF, FC moyenne 135 (71-72%), max 142 (75-76%), allure moyenne 4'45/km
-étirements
-premiers bloc de 500m, FC max 163 (86/87%), vitesse moyenne 16,7km/h
-recup 3'
-deuxième bloc de 500m, FC max ?? (beug cardio), vitesse moyenne 16,7m/h
-recup 10'
total=> 13 160m
bilan=> j'ai été très régulier, mais qu'est ce que j'en ai C...., à partir du 3ème 500m du deuxième bloc j'ai lutté pour ne pas abandonner!
par contre toujours pareil, même sur des séances de VMA longues comme celle-ci alors que je suis à "l'agonie" ma FC max ne dépasse pas les 87-88% , c'est fou ça...
J'ai l'impression que ma VMA stagne, j'ai le sentiment d'avoir évolué sur tous les autres types de séances (très nettement), sauf pour la VMA! en même temps aujourd'hui ça a été la plus longue de mon plan (5000m!). Il va vraiment falloir que je la développe si je veux aller plus vite sur 10km! => en même temps c'est après mes 2 semaines de "recups" suite à mon dernier plan de 13 semaines, que j'ai agréablement découvert, à la reprise du nouveau plan que ma VMA était meilleure de 1km/h!
par kriss
Temps de génération de la page : 0.407 secondes