suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T. !
Gilles m'avait dit de passer voir ta séance : je suis pas déçu
C'est pas 39'xx" qu'il faut viser mais 38' ou même 37'xx" sur 10km... je suis même impatient de voir tes exploits sur semi où tu devrais être encore plus performant
Gilles m'avait dit de passer voir ta séance : je suis pas déçu
C'est pas 39'xx" qu'il faut viser mais 38' ou même 37'xx" sur 10km... je suis même impatient de voir tes exploits sur semi où tu devrais être encore plus performant
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par plusloin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
oui dans 2 semaines, le dimanche 20 février, je pars pour mon deuxième 10 km
c'est super qu'on se tire la bourre, ça aide énormément
il me restera un 2x3000m à faire dimanche prochain (une semaine avant la course), je le "transformerai" en 2X13', pour qu'en terme de distance ma derniere séance d'AS10 s'approche des 7km et soit donc en harmonie avec ce que j'ai fait aujourd'hui
Merci plusloin, c'est vrai que je suis très satisfait de ma séance aujourd'hui, je prie pour arriver dans de bonnes conditions le jour de la course, et si c'est le cas (je ferai tout pour) j'irai chercher le max que je puisse faire
le 39'xx tu l'as "haut la main" là !!! trouve vite une course et inscrit toi
ps : comme si jcm ça ne suffisais pas, demain pour ma 3000/2000 je vais penser à toi et je vais devoir garder une allure "correcte" entre les 2 vous etes chiant à la fin !!!
oui dans 2 semaines, le dimanche 20 février, je pars pour mon deuxième 10 km
c'est super qu'on se tire la bourre, ça aide énormément
il me restera un 2x3000m à faire dimanche prochain (une semaine avant la course), je le "transformerai" en 2X13', pour qu'en terme de distance ma derniere séance d'AS10 s'approche des 7km et soit donc en harmonie avec ce que j'ai fait aujourd'hui
Merci plusloin, c'est vrai que je suis très satisfait de ma séance aujourd'hui, je prie pour arriver dans de bonnes conditions le jour de la course, et si c'est le cas (je ferai tout pour) j'irai chercher le max que je puisse faire
par kriss
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
semaine 7 entrainement 4/5
sorite EF de 45' à 73%, gps non activé, j'ai fait en sorte d'être à ce % de ma FC, je vais vraiment plus vite en EF maintenant, c'est pour ça que ces derniers temps j'avais des % très bas (je courais toujours à la même allure), hors je vais beaucoup plus vite sur mon parcours habituel!
en gros je pense que comme je l'imaginais, 10/15 jours après la fin de la phase de developpement general de mon plan , le travail de renforcement est en train de payer, je pense qu'actuellement je suis clairement en train de passer un autre cap... à vérifier!
sorite EF de 45' à 73%, gps non activé, j'ai fait en sorte d'être à ce % de ma FC, je vais vraiment plus vite en EF maintenant, c'est pour ça que ces derniers temps j'avais des % très bas (je courais toujours à la même allure), hors je vais beaucoup plus vite sur mon parcours habituel!
en gros je pense que comme je l'imaginais, 10/15 jours après la fin de la phase de developpement general de mon plan , le travail de renforcement est en train de payer, je pense qu'actuellement je suis clairement en train de passer un autre cap... à vérifier!
par kriss
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Fais moi rever! tT es à combien à 75% FC en terme d'allure ?
par astro
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (jeune PAPA)
Posted il y a 13 ans 9 mois #83075
bon , vivement le 20 pour voir le resultat de ta prépa ...
je t'avoue que de mon coté j'ai grave les boules que la course soit un 11km et non un 10km .... quelle distance de m***** 11km quand même ...
je t'avoue que de mon coté j'ai grave les boules que la course soit un 11km et non un 10km .... quelle distance de m***** 11km quand même ...
Temps de génération de la page : 0.326 secondes