Sabine elle fait quoi maintenant?????
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Cool, la bière soigne les blessures ... ça faisait longtemps que je m'en doutais!! j'en attendais une preuve!
Plus sérieusement, d'accord avec le coyotte... cool cool, pas de risque, vaut peut être mieux continuer un peu de vélo sous l'eau (aquabike t'as dit hein?) avant de rechausser les runnings, même si je comprends tout à fait ton impatience!!!
ou
Fais ton choix...
Plus sérieusement, d'accord avec le coyotte... cool cool, pas de risque, vaut peut être mieux continuer un peu de vélo sous l'eau (aquabike t'as dit hein?) avant de rechausser les runnings, même si je comprends tout à fait ton impatience!!!
ou
Fais ton choix...
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par trickouze.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
@ trickouze : Je prends celle de droite!
Vraiment content de vous (avec chéri) avoir rencontré... J'ai passé de supers moments!
Si je monte faire la course à coté de Tours fin décembre, je penserais à te ramener une rose!
à très bientôt j'espère.
Vraiment content de vous (avec chéri) avoir rencontré... J'ai passé de supers moments!
Si je monte faire la course à coté de Tours fin décembre, je penserais à te ramener une rose!
à très bientôt j'espère.
par acera
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
acera écrit:
ah, bizarre !!? bon j'espère que tu parles bien de la photo... sinon, c'est un peu eau laid, eau laid ( j'ai même pas honte... euh si un peu... mais pas envie de sortir, on est bien chez Sabine!! )
@ trickouze : Je prends celle de droite!
ah, bizarre !!? bon j'espère que tu parles bien de la photo... sinon, c'est un peu eau laid, eau laid ( j'ai même pas honte... euh si un peu... mais pas envie de sortir, on est bien chez Sabine!! )
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par trickouze.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Moi aussi je prends celle de droite !!
par wilf
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
trickouze écrit:
[, c'est un peu eau laid, eau laid
par AtomHeart
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
ça rigole bien par ici
revu le podologue hier qui m'a ajusté les semelles, mais il trouve que j'ai une position côté droit un peu bancale, et me conseille de voir un ostéo du sport (rdv pris dans un mois!!!)
j'ai en effet des douleurs récurrentes qui partent des cervicales jusqu'au genou ce qui pourrait expliquer la blessure, peut-être
en attendant il me conseille un petit footing d'1 heure pour évaluer la situation
à voir
ça rigole bien par ici
revu le podologue hier qui m'a ajusté les semelles, mais il trouve que j'ai une position côté droit un peu bancale, et me conseille de voir un ostéo du sport (rdv pris dans un mois!!!)
j'ai en effet des douleurs récurrentes qui partent des cervicales jusqu'au genou ce qui pourrait expliquer la blessure, peut-être
en attendant il me conseille un petit footing d'1 heure pour évaluer la situation
à voir
par sabine
Temps de génération de la page : 0.303 secondes