S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 1 mois #189821
AtomHeart écrit:

C'est un coup à être complètement carbonisé au bout de 5 minutes mais pour le cardio et la PPG, ça doit être génial.

je demanderai à Gilles la semaine prochaine mais je peux décemment pas laisser passer ça
en plus 1000 calories en 1 heures, ça ne se refuse pas

Wilf sans rire tu fais vraiment de la zumba? ah j'aimerais bien voir ça
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 1 mois #189825
ça va pas la tête , apres ça comment ne veux tu pas être cassée de partout :blink:

Demain c'est footing cool cool cool et on ne veut plus voir cette vidéo , d'ailleurs je demande à fred de la censurer :P

Bande de malades , tiens voilà je suis fatigué rien qu'a les avoir regardés :P

a+ ;)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par rycker.

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 1 mois #189832
La petite vidéo est tout a fait sympathique :)
Il s'agit du cours des mills, on ne voit que 5 min, mais ça dure 45 à 60 minutes.
Il y a différents type de cours, le attack qu'on voit dans la vidéo correspond un ce qui ressemble le plus a de la course, mais il y a la version "combat", "muscu", "vélo" et même "yoga", le tout sur des musique endiablé avec des chorégraphies précises sans bavures, la moindre seconde est utilisée, c'est un pur bonheur.
Difficile de faire un autre cours collectif de fitness une fois que tu as goûté a ça :)
Le must c'est d’enchaîner 2 ou 3 cours d'affilé, ça te permet de travailler différentes zones, par exemple course, muscu, yoga, lorsque tu rentres chez toi tu es bien "zen" :) :)
Apres le corps s'habitue vite, après quelques semaine tu ressens de moins en moins de fatigue et courbatures et c'est un régal.
Au début c'est hard, car outre le fait de finir claqué les séances (c'est le but !!) tu as surtout l'air d'un gros con :) car va faire les mouvements qu'ils font dans une parfaite synchro :) les 1eres fois quand tout le monde part en latérale comme sur la vidéo et que tu te retrouves au milieu, que toi tu bouges pas a la bonne seconde et qu'on rentre dedans... :) :) :) :) qu'en plus du reste tu es le seul mec dans la salle et que 80 gonzesses te regardent de travers en se demandant ce que tu fous là :) :) :) :)
Donc si tu arrives a passer les 1eres semaines vivant tu commences a entrer dans un truc vraiment bien, car les cours sont top une fois que tu as pris le pli ^^
Le seul "hic" peut être le prix, car les "mills" vendent leur cours assez cher, prix qui forcement a un impact sur les adhérents du club de fitness, a Strasbourg le club principal qui propose ça est à 500/600 euros l'année ou 6/7 euros la séance... :( :(
Pour l'avoir fait pendant 2 ans, a raison de 3 à 4 x par semaine et 2 a 3h par séance je le recommande largement, c'est une vraie source de bien être et niveau perte de poids t'es plutôt pas mal vu ce que tu dépenses :)
par Raspa67

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 1 mois #189833
La petite vidéo est tout a fait sympathique :)
Il s'agit du cours des mills, on ne voit que 5 min, mais ça dure 45 à 60 minutes.
Il y a différents type de cours, le attack qu'on voit dans la vidéo correspond un ce qui ressemble le plus a de la course, mais il y a la version "combat", "muscu", "vélo" et même "yoga", le tout sur des musique endiablé avec des chorégraphies précises sans bavures, la moindre seconde est utilisée, c'est un pur bonheur.
Difficile de faire un autre cours collectif de fitness une fois que tu as goûté a ça :)
Le must c'est d’enchaîner 2 ou 3 cours d'affilé, ça te permet de travailler différentes zones, par exemple course, muscu, yoga, lorsque tu rentres chez toi tu es bien "zen" :) :)
Apres le corps s'habitue vite, après quelques semaine tu ressens de moins en moins de fatigue et courbatures et c'est un régal.
Au début c'est hard, car outre le fait de finir claqué les séances (c'est le but !!) tu as surtout l'air d'un gros con :) car va faire les mouvements qu'ils font dans une parfaite synchro :) les 1eres fois quand tout le monde part en latérale comme sur la vidéo et que tu te retrouves au milieu, que toi tu bouges pas a la bonne seconde et qu'on rentre dedans... :) :) :) :) qu'en plus du reste tu es le seul mec dans la salle et que 80 gonzesses te regardent de travers en se demandant ce que tu fous là :) :) :) :)
Donc si tu arrives a passer les 1eres semaines vivant tu commences a entrer dans un truc vraiment bien, car les cours sont top une fois que tu as pris le pli ^^
Le seul "hic" peut être le prix, car les "mills" vendent leur cours assez cher, prix qui forcement a un impact sur les adhérents du club de fitness, a Strasbourg le club principal qui propose ça est à 500/600 euros l'année ou 6/7 euros la séance... :( :(
Pour l'avoir fait pendant 2 ans, a raison de 3 à 4 x par semaine et 2 a 3h par séance je le recommande largement, c'est une vraie source de bien être et niveau perte de poids t'es plutôt pas mal vu ce que tu dépenses :)
par Raspa67

Réponse de wilf sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 1 mois #189853
sabine écrit:

Wilf sans rire tu fais vraiment de la zumba? ah j'aimerais bien voir ça[/quote]

VOUI madame! :) la je lache car je tombe dans les gros kilométrage du plan ( ne lachant pas le bodypump) il faut que m'achète des basquettes adequattes j'adore ça.... mais bon je peu pas tout faire ..4h15 4h15 :P
par wilf

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 1 mois #189858
wilf écrit:

sabine écrit:

Wilf sans rire tu fais vraiment de la zumba? ah j'aimerais bien voir ça

VOUI madame! :) la je lache car je tombe dans les gros kilométrage du plan ( ne lachant pas le bodypump) il faut que m'achète des basquettes adequattes j'adore ça.... mais bon je peu pas tout faire ..4h15 4h15 :P[/quote]
je veux voir ça hihi
moi je n'arriverai pas à lâcher, je n'en ai même pas trop envie, enfin je ferai sans doute l'impasse sur le bodypump, à voir
quant aux 4h15 je commence à me dire que ça ne sera pas four cette fois :(
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes