Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs
Posted il y a 12 ans 5 mois #173943
Arf, j'ai pas tout suivi Sabine. J'espère que ça va bien, mais je vois que tu peux quand même courir ou faire du RPM. Pour le RPM, j'en fais quand j'ai une salle à côté de certains déplacements pro que je fais. Je confirme tes dires, mais c'est vraiment trop bon.
Depuis je me suis acheté un vélo Spinning à la maison et devant la télé c'est aussi trop bon
Bon courage à toi
Depuis je me suis acheté un vélo Spinning à la maison et devant la télé c'est aussi trop bon
Bon courage à toi
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- matthplus
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi j'ai également des problèmes pour stabiliser mon poids et je ne veux pas trop me priver et que l'alimentation reste un plaisir avant tout !
Par contre vu mon objectif je ne veux pas me rajouter du poids inutile pour rien sur le dos.
J'ai une technique pour pas trimbaler le poids pendant la course.
Un mois avant, je fais une cure de L-carnitine, que je prends avant chaque entrainement, et une cure de CLA que je prends avant chaque repas.
Les deux produits combinés marchent très bien et j'arrive à perdre 2 à 3 kg avant les compétitions pour ne pas que ca m'handicape.
Testez, vous m'en direz des nouvelles !
Par contre vu mon objectif je ne veux pas me rajouter du poids inutile pour rien sur le dos.
J'ai une technique pour pas trimbaler le poids pendant la course.
Un mois avant, je fais une cure de L-carnitine, que je prends avant chaque entrainement, et une cure de CLA que je prends avant chaque repas.
Les deux produits combinés marchent très bien et j'arrive à perdre 2 à 3 kg avant les compétitions pour ne pas que ca m'handicape.
Testez, vous m'en direz des nouvelles !
PS : message édité par le modérateur, liens commerciaux enlevés...
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par matthplus
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par FredX.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
euh c'est quoi ce délire
elle est forte celle là!!!!
elle est forte celle là!!!!
par sabine
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Arriver et traîter Sabine de grosse - c'est ce que je crois comprendre entre les lignes - faut le faire !
par AtomHeart
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
AtomHeart écrit:
Tout ça pour faire de la pub....
J'ai retiré les liens commerciaux qui pointaient vers un site de vente en ligne...
Arriver et traîter Sabine de grosse - c'est ce que je crois comprendre entre les lignes - faut le faire !
Tout ça pour faire de la pub....
J'ai retiré les liens commerciaux qui pointaient vers un site de vente en ligne...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.278 secondes