S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de jordan40 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #425068
Du repos pour aujourd'hui et en forme demain matin! Go Éric !
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #425102
Tic tac, tic tac... ça va bien se passer... du moment que tu ne t'endormes pas pendant ta course, ça, ça serait le cauchemar... ;)
À demain ! B)
par acera

Réponse de maxantel sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #425105
Il nous ferait flipper avec son cauchemar !
Tic tac tic tac... :whistle:
par maxantel

Réponse de Seb35 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #425110

rycker écrit: La météo annonce une belle journée avec des températures agréables , au moins en matinée B) paar contre j'ai bien peur que certains chemins que je dois emprunté ne soit encore gorgées d'eaux :angry: , tant pis on fera comme d'hab on passera à travers et on aura les pieds mouillés et boueux , je prendrais 2 minutes aux ravitos pour enlever l’excédent de boues s'il y en a !!

Sans vouloir remettre en cause tes plans, ne serait-il pas envisageable de remplacer la boucle typée trail par une boucle plus facile ? Est-il raisonnable d'ajouter de la difficulté à la difficulté ?

En tout cas de tout cœur avec toi pour ce projet un peu fou :blink: ! Lors des moments difficiles, pense à nous et au CR que tu devras nous rédiger...

Fred et Ced, on compte sur vous pour le suivi en live !
par Seb35

Réponse de angele14 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #425139
J'en reviens pas de ce défi de fou!!!
Encore bravo et toutes nos pensées d'encouragement!!!
par angele14

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #425169

Seb35 écrit:

rycker écrit: La météo annonce une belle journée avec des températures agréables , au moins en matinée B) paar contre j'ai bien peur que certains chemins que je dois emprunté ne soit encore gorgées d'eaux :angry: , tant pis on fera comme d'hab on passera à travers et on aura les pieds mouillés et boueux , je prendrais 2 minutes aux ravitos pour enlever l’excédent de boues s'il y en a !!

Sans vouloir remettre en cause tes plans, ne serait-il pas envisageable de remplacer la boucle typée trail par une boucle plus facile ? Est-il raisonnable d'ajouter de la difficulté à la difficulté ?

En tout cas de tout cœur avec toi pour ce projet un peu fou :blink: ! Lors des moments difficiles, pense à nous et au CR que tu devras nous rédiger...

Fred et Ced, on compte sur vous pour le suivi en live !

Cette boucle sera la 4ème du 64 au 85/86 eme , elle sera , typée trail ou pas, probablement la plus dure , donc tant qu'à faire d'être dans le dur autant que le paysage soit sympa ....et comme il y a des côtes j'en profiterais pour marcher :whistle: .
J'aurais très bien pu la placer en 1ere mais dans le noir c'eut été encore plus dangereux (pour les entorses).
Quoiqu'il en soit j'aviserais demain mais modifier maintenant ce serait comme tricher un peu :(

H-12 :unsure:
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.379 secondes