Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #425068Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
À demain !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #425105Tic tac tic tac...
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Sans vouloir remettre en cause tes plans, ne serait-il pas envisageable de remplacer la boucle typée trail par une boucle plus facile ? Est-il raisonnable d'ajouter de la difficulté à la difficulté ?rycker écrit: La météo annonce une belle journée avec des températures agréables , au moins en matinée paar contre j'ai bien peur que certains chemins que je dois emprunté ne soit encore gorgées d'eaux , tant pis on fera comme d'hab on passera à travers et on aura les pieds mouillés et boueux , je prendrais 2 minutes aux ravitos pour enlever l’excédent de boues s'il y en a !!
En tout cas de tout cœur avec toi pour ce projet un peu fou ! Lors des moments difficiles, pense à nous et au CR que tu devras nous rédiger...
Fred et Ced, on compte sur vous pour le suivi en live !
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Réponse de angele14 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #425139Encore bravo et toutes nos pensées d'encouragement!!!
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #425169Seb35 écrit:
Sans vouloir remettre en cause tes plans, ne serait-il pas envisageable de remplacer la boucle typée trail par une boucle plus facile ? Est-il raisonnable d'ajouter de la difficulté à la difficulté ?rycker écrit: La météo annonce une belle journée avec des températures agréables , au moins en matinée paar contre j'ai bien peur que certains chemins que je dois emprunté ne soit encore gorgées d'eaux , tant pis on fera comme d'hab on passera à travers et on aura les pieds mouillés et boueux , je prendrais 2 minutes aux ravitos pour enlever l’excédent de boues s'il y en a !!
En tout cas de tout cœur avec toi pour ce projet un peu fou ! Lors des moments difficiles, pense à nous et au CR que tu devras nous rédiger...
Fred et Ced, on compte sur vous pour le suivi en live !
Cette boucle sera la 4ème du 64 au 85/86 eme , elle sera , typée trail ou pas, probablement la plus dure , donc tant qu'à faire d'être dans le dur autant que le paysage soit sympa ....et comme il y a des côtes j'en profiterais pour marcher .
J'aurais très bien pu la placer en 1ere mais dans le noir c'eut été encore plus dangereux (pour les entorses).
Quoiqu'il en soit j'aviserais demain mais modifier maintenant ce serait comme tricher un peu
H-12