Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #424981Ce qui m’inquiète le plus c'est dernier jour , c'est qu'à 3/4 heures du matin on est bien au lit , mais bon c'est un choix que cette heure matinale pour ne pas finir trop tard
Moi je travaille cette nuit si tu veux je peux te faire le réveil
Bonne fin de jus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #424997jeanmarc écrit: [quote="rycker"
Ce qui m’inquiète le plus c'est dernier jour , c'est qu'à 3/4 heures du matin on est bien au lit , mais bon c'est un choix que cette heure matinale pour ne pas finir trop tard
Moi je travaille cette nuit si tu veux je peux te faire le réveil
Bonne fin de jus
Non !!!!!!!! Y a déjà le coq du voisin qui nous "fais chier" régulièrement tu vas pas t'y mettre aussi !!!!!
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #425009Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #425012Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #425054Je me réveille il est 6h00 , ouf un cauchemar ......J'aime pas les jours d'avant courses
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #425055rycker écrit: ça y est je suis part .....accompagné par un collègue sur la première boucle il ne va pas bien obligé de l'attendre , du coup je prends mon vélo pour monter la côte, une voiture conduite par des "vieux" me double et me serre complétement contre le muret des voisins , j'arrive à la maison j'ai super mal au ventre , je passe aux toilettes , puis je monte chercher une tenue de rechange !!!! y a plus aucune affaire de sport dans le placard .
Je me réveille il est 6h00 , ouf un cauchemar ......J'aime pas les jours d'avant courses
Heureusement, ce n'était qu'un cauchemar, et la vraie version va beaucoup mieux se passer...de toute façon quelle idée de prendre un vélo
A demain pour ton exploit solo