Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu les as eu cadeau tes Mizuno !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je viens de m'offrir une nouvelle paire de chaussures , malgré le fait que les autres n'aient que ~ 700km.
des mizzuno wave fortis 4 a 99€- 30€ de remise - 40€ offerts pour un petit mail de mecontentement , ce qui me fait la paire a 29€ .
Par contre il y a qq chose qui me surprend , c'est que ça fait 4 jours que je ne cours pas et ça ne me manque pas du tout !
Peut etre ce melange entre les tres mauvaises nouvelles ,ce temps de chiottes et le besoin de souffler ?
DE toute façon , envie ou pas j'irais ce week-end , une fois partie elle finira par revenir
Si c'est du 43, je te les rachète 30 € & tu fais un super bénef. Couper fait du bien de temps en temps
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ce matin le temps etant superbe, enfin par rapport a ces jours derniers , on va dire qu'il etait superbe meme si maintenant qq nuages arrive , mais les gens qui ce seront levés de bonne heure auront eu comme moi la chance de voir le soleil
Donc 1 ere et derniere sortie de la semaine d'un plan qui ne comporte que 3 semaines en comptant cell-là
le but les 15 kms de pellouailes angers du 17 avril sans objecctif de chrono partculier , 1h30/1h25/1h20 j'en sais rien et je m'en fou
donc SL de 1h30 de prevu avec 2*15mn a 80/85%
ça donne :
7.12km en 45'00 (dont 1mn30/2mn pour s'arreter discuter avec un copain) fcmoy 71%
3.00km en 15'00 fc moy 83% fcmax 87%
2'00 de recup trotinné
2.80km en 15'00 fc moy 85% fcmax 87%
puis retour au calme en 10'23 pour 1.75km avec une fcmoy de 80% peut etre un peu haut
total 15km en 1h27'24 fcmoy 77% fcmax 87%
La 2eme serie fut plus eprouvante mais j'aime bien ces sorties .
- rycker
- Golden runner's
La chaleur aidant la fc etait un peu haute , je ne sais pas is j'ai bien recupéré des 15 km de dimanche car là je suis crevé ,peut etre ausii le changement de T°. .
encore une dizaine avant le 15 que je me suis fixé mais apres je crois que je fais une pose de 15 jours pour etre bien reposé avant d'entreprendre correctement la prépa du semi .
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
Bah chez moi pourquoi ?
mes vrais vacances depuis l'été dernier sont dans 3 semaines , donc dans 2 semaines ma course puis 1 semaine a glander sans courir puis ma semaine de vacances en sicileeeeeeeeee ça me fera 15 jours de repos dont 1 vrai semaine de vacance et celle là je l'attends avec impatience