S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 7 mois #93709
Si je prends autant de plaisir a courir aujourd'hui c'est qu'il y a un peu plus de 4 ans ta maladie m'a fait comprendre que si moi aussi je continuais a fumer il pouvait m'arriver la même chose qu'a toi.

Ta maladie aura été mon declic et souvent quand j'en ai chié au départ j'ai pensé à toi qui en chiait nettement plus que moi alors j'ai continué en essayant de ne pas trop me plaindre :blush:

Aujourd'hui chaque jour que je passe à courir est un jour ou je gagne !, chaque course dans laquelle je participe et ou je franchis la ligne ,est une course que je gagne !

Hier soir , toi tu as perdu ta longue course , mais sache que si je gagne aujourd'hui c'est grace à toi, alors je courrais aussi longtemps que ma santé me le permettra en ayant le plus souvent possible une pensée amicale pour toi .

A bientot " MON COPAIN" :( ah oui c'est vrai :) mais ce soir j'ai pas trop envie de rire quand même
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 7 mois #93710
Rycker écrit:

Si je prends autant de plaisir a courir aujourd'hui c'est qu'il y a un peu plus de 4 ans ta maladie m'a fait comprendre que si moi aussi je continuais a fumer il pouvait m'arriver la même chose qu'a toi.

Ta maladie aura été mon declic et souvent quand j'en ai chié au départ j'ai pensé à toi qui en chiait nettement plus que moi alors j'ai continué en essayant de ne pas trop me plaindre :blush:

Aujourd'hui chaque jour que je passe à courir est un jour ou je gagne !, chaque course dans laquelle je participe et ou je franchis la ligne ,est une course que je gagne !

Hier soir , toi tu as perdu ta longue course , mais sache que si je gagne aujourd'hui c'est grace à toi, alors je courrais aussi longtemps que ma santé me le permettra en ayant le plus souvent possible une pensée amicale pour toi .

A bientot " MON COPAIN" :( ah oui c'est vrai :) mais ce soir j'ai pas trop envie de rire quand même

:( :( :( :(
par sabine

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 7 mois #93793
:(
par adejean

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 13 ans 7 mois #93889
Show must go on , c'est comme ça qu'on dit .

Depuis dimanche , le temps aidant , je ne suis pas reparti courir , j'irai surement samedi ou dimanche avec le retour du soleil , du moins j'espere du soleil.

Je crois aussi que je vais m'inscrire a un 15km ,mon premier officiel, je vais le faire sans entrainement particulier car j'ai juste envie de le courir au rythme qui sera le mien ce jour là ou comme j'ai fait des fois en partant de 6'30 au kilo pour finir de plus en plus vite .

il me restera ensuite une semaine pour recuperer + une semaine de vacance (avec ou sans entrainement mais de toute maniere cooooool)et je repartirais pour un plan semi :)

Des seances VMA je n'en veux pas jusqu'a mon prochain plan alors je pense que je vais faire la fin d'un plan semi

samedi ou dimanche

SL-80/85 SL de 1h30 dont 2 * 15' à 80-85%FCM avec R=2'

la semaine prochaine

EF Footing 45' - 1h
AS21 2 * 4000m avec R=2'
SL-80/85 SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2'

la semaine d'apres
EF Footing 50'
EF Footing 40'
COMPET 15 km

Il y a juste la sortie AS21 pour laquelle je ne sais pas qu'elle allure prendre ?

Voili, voilou

a+
par rycker

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 7 mois #93939
T'as raison Ryck ! Faut savoir aussi récupérer !! ;)
par

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 13 ans 7 mois #94154
Je viens de m'offrir une nouvelle paire de chaussures , malgré le fait que les autres n'aient que ~ 700km.

des mizzuno wave fortis 4 a 99€- 30€ de remise - 40€ offerts pour un petit mail de mecontentement , ce qui me fait la paire a 29€ :silly: .

Par contre il y a qq chose qui me surprend , c'est que ça fait 4 jours que je ne cours pas et ça ne me manque pas du tout !

Peut etre ce melange entre les tres mauvaises nouvelles ,ce temps de chiottes et le besoin de souffler ?

DE toute façon , envie ou pas j'irais ce week-end , une fois partie elle finira par revenir :)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes