Rp 15 et 18(18.5) ^^
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ça ressemble quand même à une micro coupure
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
7.6km fc moy 74% 47'26
3km entre 66% et 72% 19'56
3.2km entre 77% et 81% 17'50
1.4 km à 75% 9'40
Pratiquement la meme qu'avant hier avec le coupe-vent en plus
3km entre 66% et 72% 19'56
3.2km entre 77% et 81% 17'50
1.4 km à 75% 9'40
Pratiquement la meme qu'avant hier avec le coupe-vent en plus
par rycker
- rycker
- Golden runner's
7.6km fc moy 76% 48'47
3km entre 66% et 73% 19'47
3km entre 77% et 81% 18'21
1.6 km à 75% 10'39
Sortie matinale 10°c mais le short est toujours de sortie
3km entre 66% et 73% 19'47
3km entre 77% et 81% 18'21
1.6 km à 75% 10'39
Sortie matinale 10°c mais le short est toujours de sortie
par rycker
- rycker
- Golden runner's
6.1km fc moy 73% 36'26
4km entre 64% et 73% 24'37
2.1km entre 77% et 81% 11'50
Pas envie de couriri ce soir , j'ai qq chose a l'aisne depuis le mois de juillet , ça vient ça part ,, 2 minis douleurs differentes (peut etre mon ernie inguinale deja opéré qui reapparait ou/et une tendinite , mais je n'ai jamais mal quand je cours (je le sens un peu)
RDV chez le toubib peut etre lundi prochain mais j'ai un peu peur du verdict
4km entre 64% et 73% 24'37
2.1km entre 77% et 81% 11'50
Pas envie de couriri ce soir , j'ai qq chose a l'aisne depuis le mois de juillet , ça vient ça part ,, 2 minis douleurs differentes (peut etre mon ernie inguinale deja opéré qui reapparait ou/et une tendinite , mais je n'ai jamais mal quand je cours (je le sens un peu)
RDV chez le toubib peut etre lundi prochain mais j'ai un peu peur du verdict
par rycker
- rycker
- Golden runner's
Rycker écrit:
Bon le cardio ça c'est fait , a part la tension (presque 15 ) mais lui ça ne l'a pas affolé , pour le reste tout est nickel
yessss quel soulagement .
je stress a chaque fois a cause de beaucoup de facteurs de risques et d'heridité coté paternel ( 1 triple pontage , 2 stenes et une greffe; pour3 oncles et mon pere )
ça c'est ma petite paranthese pour ceux qui croient , comme je l'ai cru pendant plus de 20 ans , que la cigarettes ça fait rien (meme si evidemment il n'y a pas que ça).
Pour en revenir a ma fcm , je lui est posé la question ,:
Donc mes medocs , ça fait pas baisser ma FCM ni ma Fc et pour lui la mienne est de :
220 - age donc 175 (il s'emmerde pas , il a du lire ça sur le forum )
J'attends une reponse plus scientifique de sa part mais bon , je ne saurais jamais pourquoi lors des seances de VMA je plafonnes à 155 voir 160 ,, a moins que je n'aille pas a fond mais pourtant j'en ai bien l'impression.
je vais donc garder 172 en FCM comme ça si il a raison j'aurais de la marge pour mes futurs courses
Ma fcmax je ne sais pas trop car j'ai des medocs qui , j'ai l'impression , la bloque aux alentours de 161 . mais je me base sur 172 valeur que j'ai deja atteinte .
Je dois parler de ça avec mon cardio fin octobre.
Bon le cardio ça c'est fait , a part la tension (presque 15 ) mais lui ça ne l'a pas affolé , pour le reste tout est nickel
yessss quel soulagement .
je stress a chaque fois a cause de beaucoup de facteurs de risques et d'heridité coté paternel ( 1 triple pontage , 2 stenes et une greffe; pour3 oncles et mon pere )
ça c'est ma petite paranthese pour ceux qui croient , comme je l'ai cru pendant plus de 20 ans , que la cigarettes ça fait rien (meme si evidemment il n'y a pas que ça).
Pour en revenir a ma fcm , je lui est posé la question ,:
Donc mes medocs , ça fait pas baisser ma FCM ni ma Fc et pour lui la mienne est de :
220 - age donc 175 (il s'emmerde pas , il a du lire ça sur le forum )
J'attends une reponse plus scientifique de sa part mais bon , je ne saurais jamais pourquoi lors des seances de VMA je plafonnes à 155 voir 160 ,, a moins que je n'aille pas a fond mais pourtant j'en ai bien l'impression.
je vais donc garder 172 en FCM comme ça si il a raison j'aurais de la marge pour mes futurs courses
par rycker
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
pourquoi ne pas opter pour un test complet sur tapis: ils te font électrocardiogramme, gaz des sangs (je crois que c'est ça!!), échographie cardiaque et test d'effort: là au moins tu as quelqu'un de fiable et compétent qui te fait un bilan sérieux et ça ne me semble pas du luxe compte tenu de tes antécédents familiaux; et tu sera en plus très certainement bien rassuré
pour la VMA, lorsque j'étais débutante, j'atteignais facilement ma FCmax
à présent , c'est beaucoup beaucoup plus difficile, peut être un début d'explication?
pour la VMA, lorsque j'étais débutante, j'atteignais facilement ma FCmax
à présent , c'est beaucoup beaucoup plus difficile, peut être un début d'explication?
par sabine
Temps de génération de la page : 0.297 secondes