suivi de jeff
- jeff
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui a 6km car je suis a orouet exactement. tu connais? la prochaine fois fait signe on se fera un footing ensemble!! sinon j'ai une peche d'enfer en ce moment cette semaine allégée me fait du bien
par jeff
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cool dimanche j'ai fait une suberbe sortie longue 15kms en 1h20 ca faisait des mois que je n'avait pas fait aussi long!!! et en plus suberbe sensation et pas fatigué
par jeff
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Bonne continuation Jeff
par Rachel56
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jeff écrit:
et ma plage de prédilection, c'est la plage de Riez
Aller faire un footing ensemble, je veux bien mais quand je vois ton allure, tu risques de t'ennuyer à mourir avec moi moi, il me faut 2 heures pour faire 15 bornes
mais bon, la prochaine fois je te fais signe et même si l'on ne fait pas un bout de chemin ensemble, on pourra toujours se voir pour se faire coucou
Oui, je vois très bien où est situé Orout mon fief c'est Sion, St Hilaire (village, pas du côté des Merlin), Notre Dame...oui a 6km car je suis a orouet exactement. tu connais? la prochaine fois fait signe on se fera un footing ensemble!! sinon j'ai une peche d'enfer en ce moment cette semaine allégée me fait du bien
et ma plage de prédilection, c'est la plage de Riez
Aller faire un footing ensemble, je veux bien mais quand je vois ton allure, tu risques de t'ennuyer à mourir avec moi moi, il me faut 2 heures pour faire 15 bornes
mais bon, la prochaine fois je te fais signe et même si l'on ne fait pas un bout de chemin ensemble, on pourra toujours se voir pour se faire coucou
par marie line 78
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Pourquoi veux tu qu'il s'ennuie.Aller faire un footing ensemble, je veux bien mais quand je vois ton allure, tu risques de t'ennuyer à mourir avec moi
En plus il sera sur d'être en EF
par gilles
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut la team bon aujourd'hui encore une bonne séance: 1h05 avec 4x1500m en 6' et 2' de récup . aucun probleme musculaire souffle ok, fc ok. demain course de 11km mais cool 85% fcm maxi je la fait car c'est un copain qui organise. on va courir au bord de la mer a st gilles croix de vie
par jeff
Temps de génération de la page : 0.239 secondes