S'équiper pour la course à pied

Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Prépa Marathon Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 7 mois #160234
A mon avis, il vaut mieux essayer de caler ta SL dans la semaine, mercredi ou jeudi.

Je verrais bien :
- Mardi : EF
- mercredi : repos ou SL
- jeudi : SL ou repos
- vendredi : repos
- samedi : course
- dimanche : EF en mode ultra cool pour la récupération.
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par Reg
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Reg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Prépa Marathon Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 7 mois #160296
Eh bien Olivier, c'est bien compliqué ton programme, bonne prepa quand même ;)
par patbzh

• olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Prépa Marathon Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161737
Semaine 7/12:

Vendredi 06/04/12 : EF 45min
7.8 kms, 10 kms/h, 76% FCM
Pas de souci, du mal au début, j'aime pô courir tôt le matin ... :angry:

Samedi 07/04/12 : AS21 ... remplacée par Mini-Trail nocturne11.7 kms :P
connect.garmin.com/activity/166481682
11,7 kms, 1h02, 11,4 kms/h (5:17 min/km), 90% FCM :laugh: :laugh:
Mon second trail nocturne, courte distance, mais que j'aime çà : L'ambiance le soir, le départ en mode 'lucioles', les reflets des lumières du port d'en face sur la mer, les sentiers enlacés. J'en ai bavé :blink: , pour être honnête, car les escaliers ou les petites cotes abruptes, j'ai du mal :silly: , le plan est bien pour un marathon et pas pour un terrain valloné, mais quel plaisir :P ! Le sprint final qui va bien à 20,7 kms/h, 98% de FCM, histoire de décrasser tout çà ! 38eme/114, honorable :cheer: !

Dimanche 08/04/12 : EF 1h ... euh 45 min
7,35 kms, 9,8 kms/h (6:06 min/km), 74% FCM
J'ai bien mal au dos, pas sur de faire la séance à AS42 le lendemain, à voir .... :(

Lundi 09/04/12 SL avec AS42... Ai pas fait
Trop mal au dos ce matin : Soit je la fais et je le regrette pendant plusieurs jours, soit je la saute, tant pis, je n'aurais pas ma SL à AS42 qui est si importante à mes yeux .... Mais ne vaut-il mieux pas se reposer tranquille afin de faire un semi dimanche ?
Je décide d'annuler la séance.

Bilan semaine : 26.9 kms, pas de sortie à AS42.
Je suis dans le flou pour mon allure fixée à 12.1 kms/h, mes quelques AS42 étaient à 84% de FCM sur quelqueqs kms, donc trop élevée, mais avec à chaque fois une mauvaise répartition des séances dans la semaine, donc rien n'est perdu :P
Je me suis fait un plaisir, un trail nocturne à côté de chez moi, j'adore :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Le dos va mieux ce soir, je vais faire les 2 EF cette semaine et je pense m'nscrire pour le semi de Liffre dimanche matin, j'attends deman matin pour me lancer. Il me faut un semi à AS42 pour que je me rendre vraiment compte où j'en suis.
par olive22

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Prépa Marathon Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161756
Un gros bloc de séance sur ces 4 jours Olive avec en plus une superbe place sur ton ptit trail nocturne!

Fais attention tout de même à espacer un peu tes séances! Tu dois ramasser après 4 week end comme cela non?
par Ymeguira

• olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Prépa Marathon Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161764
Comme tu dis, je ramasse :laugh: :laugh:

Ca va pas, il faut que je m'organise mieux, ca fait trop en 3 jours puis rien les 3 suivants, c'est pas top ! C'est pour çà que j'ai préféré annuler ma SL pour récupérer et voir où j'en suis en faisant un semi dimanche ! Actuellement, je n'ai pas les moyens de faire le marathon en 3h30, mais si je fais bien mes 4 dernières semaines, et surtout si mon mal de dos se calme, pourquoi pas ;)

Le but reste le plaisir, donc si je les fais pas à ce marathon, ce sera à un autre :)
C'est d'ailleurs pour çà que samedi j'ai fait mon ptit trail nocturne, c'était trop tentant et je ne regrette rien !!!
par olive22

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Prépa Marathon Mont St Michel]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161915
olive22 écrit:

Actuellement, je n'ai pas les moyens de faire le marathon en 3h30, mais si je fais bien mes 4 dernières semaines, et surtout si mon mal de dos se calme, pourquoi pas ;)

Le but reste le plaisir, donc si je les fais pas à ce marathon, ce sera à un autre :)
C'est d'ailleurs pour çà que samedi j'ai fait mon ptit trail nocturne, c'était trop tentant et je ne regrette rien !!!

Un bon état d'esprit ! Ça te permet de ne pas te mettre trop la pression.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes