Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
olive22 écrit:
Oui moi aussi, notamment la SL dimanche dernier où mes sensations étaient mauvaises à l'échauffement et tout s'est débloqué pendant l'AS42.durant les première minutes, je me dis que je ne vais pas pouvoir tenir cette allure, puis ensuite ça va mieux, ca vous le fait çà ???
olive22 écrit:
J'y avais pensé, on me l'a déconseillé : souvent les meneurs d'allures ne sont pas réguliers...Le mieux serait de rester scotché au meneur d'allure 3h30, non ?
Avec Laurent50 et (peut-être) Padawann, nous sommes quatre à partir sur les bases de 3h30. Il faut qu'on s'arrange pour au mois courir les premiers km ensemble.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Très belle semaine, tu arrives en pleine bourre pile au bon moment : tes allures AS42 sont bien meilleures qu'il y a un mois. C'est cool ça.
olive22 écrit:Oui moi aussi, notamment la SL dimanche dernier où mes sensations étaient mauvaises à l'échauffement et tout s'est débloqué pendant l'AS42.durant les première minutes, je me dis que je ne vais pas pouvoir tenir cette allure, puis ensuite ça va mieux, ca vous le fait çà ???
olive22 écrit:J'y avais pensé, on me l'a déconseillé : souvent les meneurs d'allures ne sont pas réguliers...Le mieux serait de rester scotché au meneur d'allure 3h30, non ?
Avec Laurent50 et (peut-être) Padawann, nous sommes quatre à partir sur les bases de 3h30. Il faut qu'on s'arrange pour au mois courir les premiers km ensemble.
Tout à fait d'accord, ce serait bien de partir ensemble, ensuite en fonction des sensations de chacun on se séparera
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Le Mont J-7]
Posted il y a 12 ans 6 mois #167173Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Il est temps maintenant de se reposer... avant le jour J
Bravo pour ta belle prépa. !!
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Suivi Olive22: plan fini: le Mont !
Posted il y a 12 ans 6 mois #167772Lundi 7 mai 2012 : EF 1 heure
10,29 kms, 1h, 10.3 kms/h (5:50 min/km), 74% FCM
Il fait un peu chaud, mais ca va bien dans l'ensemble.
[strike]Mercredi 9 mai 2012[/strike] : EF 50 min
9 kms, 50 min, 10,8 kms/h (5:34), 74% FCM
J'ai couru le matin, ce que je ne fais jamais : FCM basse pour une bonne allure, très content
Bilan semaine : Content dans l'ensemble, la dernières sortie EF étant très encourageante ! Je ne me ressens quasiement pas du nerf sciatique quand je cours 1h, donc ca devrait aller !
Bilan plan : 381 kms en 11 semaines, soit 34.6 kms/semaine (423 kms et 38.5 kms/semaine si je finis le marathon dimanche )
Je me sens bien, prêt à en découdre, il me tarde le départ ! Maintenant, je vais essayer de me reposer pednant qq jours, tranquille, histoire d'être prêt dimanche matin ! si 3h37, très content , 3h29min59sec, comblé , entre les 2, très bien . Sachant que finir un marathon est quand l'objectif de base, car tout peut arriver sur 42 kms !