S'équiper pour la course à pied

Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Le Mont J-7]

Posted il y a 12 ans 6 mois #167154
Très belle semaine, tu arrives en pleine bourre pile au bon moment : tes allures AS42 sont bien meilleures qu'il y a un mois. C'est cool ça.

olive22 écrit:

durant les première minutes, je me dis que je ne vais pas pouvoir tenir cette allure, puis ensuite ça va mieux, ca vous le fait çà :blush: :blink: :dry: ???

Oui moi aussi, notamment la SL dimanche dernier où mes sensations étaient mauvaises à l'échauffement et tout s'est débloqué pendant l'AS42.

olive22 écrit:

Le mieux serait de rester scotché au meneur d'allure 3h30, non ? :huh:

J'y avais pensé, on me l'a déconseillé : souvent les meneurs d'allures ne sont pas réguliers...

Avec Laurent50 et (peut-être) Padawann, nous sommes quatre à partir sur les bases de 3h30. Il faut qu'on s'arrange pour au mois courir les premiers km ensemble.
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Reg
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Reg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Le Mont J-7]

Posted il y a 12 ans 6 mois #167169
Reg écrit:

Très belle semaine, tu arrives en pleine bourre pile au bon moment : tes allures AS42 sont bien meilleures qu'il y a un mois. C'est cool ça.

olive22 écrit:

durant les première minutes, je me dis que je ne vais pas pouvoir tenir cette allure, puis ensuite ça va mieux, ca vous le fait çà :blush: :blink: :dry: ???

Oui moi aussi, notamment la SL dimanche dernier où mes sensations étaient mauvaises à l'échauffement et tout s'est débloqué pendant l'AS42.

olive22 écrit:

Le mieux serait de rester scotché au meneur d'allure 3h30, non ? :huh:

J'y avais pensé, on me l'a déconseillé : souvent les meneurs d'allures ne sont pas réguliers...

Avec Laurent50 et (peut-être) Padawann, nous sommes quatre à partir sur les bases de 3h30. Il faut qu'on s'arrange pour au mois courir les premiers km ensemble.

Tout à fait d'accord, ce serait bien de partir ensemble, ensuite en fonction des sensations de chacun on se séparera ;)
par olive22

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Le Mont J-7]

Posted il y a 12 ans 6 mois #167173
Comme le dit Régis, le pic de forme arrive au bon moment : ton ratio AS42 est bon !

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Le Mont J-7]

Posted il y a 12 ans 6 mois #167259
Allez Olivier je suis sûr que l'objectif sera atteint comme tu as pu le faire à La Rochelle...
Il est temps maintenant de se reposer... avant le jour J :evil:

Bravo pour ta belle prépa. !!

;)
par Bruno17

• olive22
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Le Mont J-7]

Posted il y a 12 ans 6 mois #167309
Merci pour les encouragements, c sympa ! Je ferai tout mon possible pour faire un bon temps, et surtout me faire plaisir dans l'efffort ;)
par olive22

• olive22
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Suivi Olive22: plan fini: le Mont !

Posted il y a 12 ans 6 mois #167772
Semaine 12/12 :

Lundi 7 mai 2012 : EF 1 heure
10,29 kms, 1h, 10.3 kms/h (5:50 min/km), 74% FCM
Il fait un peu chaud, mais ca va bien dans l'ensemble.

[strike]Mercredi 9 mai 2012[/strike] : EF 50 min
9 kms, 50 min, 10,8 kms/h (5:34), 74% FCM
J'ai couru le matin, ce que je ne fais jamais : FCM basse pour une bonne allure, très content :laugh:

Bilan semaine : Content dans l'ensemble, la dernières sortie EF étant très encourageante ! Je ne me ressens quasiement pas du nerf sciatique quand je cours 1h, donc ca devrait aller !

Bilan plan : 381 kms en 11 semaines, soit 34.6 kms/semaine (423 kms et 38.5 kms/semaine si je finis le marathon dimanche :P )

Je me sens bien, prêt à en découdre, il me tarde le départ ! Maintenant, je vais essayer de me reposer pednant qq jours, tranquille, histoire d'être prêt dimanche matin ! si 3h37, très content :woohoo: , 3h29min59sec, comblé :woohoo: :woohoo: , entre les 2, très bien :woohoo: :P . Sachant que finir un marathon est quand l'objectif de base, car tout peut arriver sur 42 kms :ohmy: !
par olive22

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes