S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de wilf sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 4 mois #176646
Lausanne l'année prochaine ?...... 2013 avec le Franc Suisse on peu commencer à faire des économies ! :laugh:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 3 mois #179805
Salut Séb,

J'espère avant toute chose que tu vas bien et que ton dos te laisse un peu tranquille.
Comme nous devons être plus ou moins à 3 mois du marathon de NY, je me demandais si tu avais commencé ta préparation... :unsure:

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles! ;)
par AtomHeart

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 2 mois #182419
Hello Atom. Merci pour ton message.
Nous sommes à 72 jours du marathon de New York et pour le moment aucun km parcouru depuis belle lurette :laugh:
Je ne m'affole pas pour autant. Je pense avoir du cardio. J'ai fait énormément de piscine et de vélo depuis le début de l'été. Puis j'ai fait de la muscu des jambes (mon point faible) et beaucoup d'étirements pour mon dos avec de la marche.

Bon, je me donne jusqu'au 4 septembre pour débuter. Je ne me mets pas Martel en tête. L'année 2012 est une année vraiment noire pour moi en CAP donc je ne m'en fait pas. Je vais déjà passer une bonne semaine de vacances à New York, ensuite je prendrai le départ du marathon et j'irai jusque mort s'en suive. Et si j'abandonne au 10ème et bien tant pis. De toute façon je n'ai pour l'heure aucun espoir de finir vu que je n'ai même pas de km dans les jambes... J'ai mon copain qui a abandonné au 15ème l'année dernière à Berlin alors qu'il ne misait que là-dessus. Il s'en est bien remis et est prêt à le refaire encore plus motivé.

Je vous tient au courant dès que je reprends. Mais vu mon dos et mes tendons d'Achille très très sensibles, je ne me fais guère d'illusion sur un entraînement spécifique digne de ce nom

Amitiés sportives à tous

Réponse de rycker sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 2 mois #182426
Salut Seb

porte toi bien ;)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 2 mois #182428
arghhhhhhhh zut de zut!!!!!
par sabine

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 2 mois #182462
Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as un moral d'acier. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes