Nabulio - Sandy débarque à New York
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !
Posted il y a 12 ans 7 mois #162231
Hello les amis. Merci pour vos bon messages.
Bon j'ai toujours des problèmes lombaires depuis le mois de septembre. Ils ont quand même bien diminués, mais je ne veux prendre aucun risque pour le moment.
J'ai passé pas mal d'examens (prises de sang, radio et scintigraphie). Cela m'a permis de faire un bon check up sur mon état de santé qui est malgré tout excellent. Cependant, le doc soupçonnait une fracture de fatigue au niveau du sacrum, mais hier la scintigraphie a écarté ce éventualité. Du coup, je ne suis pas plus avancé que ça alors je fais pas mal de natation et vélo pour compenser.
J'avoue aussi que c'est la première fois que je prends autant de repos. J'en suis à presque à un mois sans courir, mais entre temps j'ai eu la saison de ski qui n'a rien arrangé. Alors je continue mon petit bonhomme de chemin en sport mais sans CAP, puis j'espère qu'avec ce long repos je pourrais reprendre en mai. Pour l'heure on envisage une IRM.
A bientôt et bons entraînements.
Bon j'ai toujours des problèmes lombaires depuis le mois de septembre. Ils ont quand même bien diminués, mais je ne veux prendre aucun risque pour le moment.
J'ai passé pas mal d'examens (prises de sang, radio et scintigraphie). Cela m'a permis de faire un bon check up sur mon état de santé qui est malgré tout excellent. Cependant, le doc soupçonnait une fracture de fatigue au niveau du sacrum, mais hier la scintigraphie a écarté ce éventualité. Du coup, je ne suis pas plus avancé que ça alors je fais pas mal de natation et vélo pour compenser.
J'avoue aussi que c'est la première fois que je prends autant de repos. J'en suis à presque à un mois sans courir, mais entre temps j'ai eu la saison de ski qui n'a rien arrangé. Alors je continue mon petit bonhomme de chemin en sport mais sans CAP, puis j'espère qu'avec ce long repos je pourrais reprendre en mai. Pour l'heure on envisage une IRM.
A bientôt et bons entraînements.
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Continue a bien te soigner alors et reviens rapidement nous conter tes marathons
A+ Seb
A+ Seb
par rycker
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Bon ben cool de savoir que ça va pas trop mal de ton coté.
Reviens nous en pleine forme.
Reviens nous en pleine forme.
par CED37
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hey! Le JC Duss du hockey sur glace est de retour
Concernant ton problème de dos, t'es déjà passé chez l'osthéo? Ca a donné quoi?
Concernant ton problème de dos, t'es déjà passé chez l'osthéo? Ca a donné quoi?
par Aldo130
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !
Posted il y a 12 ans 7 mois #162328
Soigne toi bien , tu va revenir tout neuf si tu es sage !!
A plus
A plus
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.259 secondes