Nabulio - Sandy débarque à New York
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Nabulio [ Stoppé dans son élan ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #117037jcm66 écrit:
T'en fais quand même beaucoup seb (3e au kilométrage annuel) & cela fait plusieurs fois que ton organisme te rappelle à l'ordre. Prends soin de toi & prends le temps de te retaper
Désolé c'est trop flagrant...
Dis donc, l'Hôpital, tu t'foutrais pas un peu d'la charité?
AHAHAH
Bon courage pour ta course Nabulio! Je pense également que la prépa est joué, et que le plus important est maintenant d'arrivé le plus frais possible sur le marathon!!!! Bonne course à toi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Nabulio [ Stoppé dans son élan ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #117063Dailleurs je me demande si je ne vais pas devoir en porter un aussi? bientôt la chasse .... sur les arbres pancarte:
"chasse: attention balles perdues" ( j'ai déjà un AK40 pour les sangliers!)
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Stoppé dans son élan ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #117082Je viens de voir ça pour le kilométrage. J'en reviens pas... Il faut dire à ma décharge que c'est mon deuxième marathon de l'année. Ceci pouvant expliquer cela. Mais il est vrai que je me vois en haut alors que je suis en coureur moyen. C'est un bon baromètre que ces statistiques, de fait, et vous avez raison, je cours vraiment trop et je vais tenter de baisser d'intensité.
Aujourd'hui je ne ressens presque plus rien au niveau douleur. Ca va bien mieux et le moral revient d'un coup. Je m'accorde quand même au moins samedi encore en repos et je verrai dimanche si je tente une petite sortie. De toute façon elle sera courte si je le fais et au pire je reprends lundi voire mardi. Dernier carra.
Voilà, bon vendredi à tous et encore un immense merci pour votre énorme soutien. Cela me fait vraiment plaisir. A bientôt
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Nabulio [ Stoppé dans son élan ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #117089Bonnes nouvellesAujourd'hui je ne ressens presque plus rien au niveau douleur. Ca va bien mieux et le moral revient d'un coup. Je m'accorde quand même au moins samedi encore en repos et je verrai dimanche si je tente une petite sortie. De toute façon elle sera courte si je le fais et au pire je reprends lundi voire mardi. Dernier carra.
Bon marathon Séb, profite bien de ton séjour à Berlin!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio [ Stoppé dans son élan ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #117094Si tu veux faire une sortie tranquille ce week end, j'ai une sortie EF d'1h30 de prévue avec cédric (CED37) samedi matin...
On doit faire 2 * 15 à 80-85% mais ça devrait correspondre à ton EF à toi...
Si ça t'intéresse c'est samedi matin à 10h...
A+
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Stoppé dans son élan ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #117138Merci Edyta