Gilles84 [heureux !!! ]
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]
Posted il y a 11 ans 2 mois #261795Tu prévois quelques chose pour la suite ou tu fini de régler ce que tu as à régler et après GO ?
Bonne continuation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]
Posted il y a 11 ans 2 mois #261797la vais deja essayer de poser le pied demain et faut que je regle ca ....mais j ai meme pas le temps d aller au toubib entre le taf, les papiers pour l avocat, le notaire , commencer a anticiper l apres, profiter de mon fils 1 we sur 2 ....
2014 sera meilleur c est sur ....mais toute facon sur un run plus axé plaisir ....mais j en envi de retrouver les trails 42 a 50 km qui sont le format qui me colle le mieux et j irai bien ,pour le fun, retaper ma marque sur 10 kilo ....juste pour le meme coté psychologique qu évoqué avant
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]
Posted il y a 11 ans 2 mois #261799Une fois que tout ça sera passé tu auras une meilleurs vision pour 2014.
Tu as quand même quelques idées pour la suite et ça c'est bon !
Au plaisir de te (re)lire bientôt et de voir tes sorties de déglingo
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pitch sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]
Posted il y a 11 ans 2 mois #261958salut jordan
la vais deja essayer de poser le pied demain et faut que je regle ca ....mais j ai meme pas le temps d aller au toubib entre le taf, les papiers pour l avocat, le notaire , commencer a anticiper l apres, profiter de mon fils 1 we sur 2 ....
2014 sera meilleur c est sur ....mais toute facon sur un run plus axé plaisir ....mais j en envi de retrouver les trails 42 a 50 km qui sont le format qui me colle le mieux et j irai bien ,pour le fun, retaper ma marque sur 10 kilo ....juste pour le meme coté psychologique qu évoqué avant
courage je passe aussi par là, faut juste serrer les dents
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]
Posted il y a 11 ans 2 mois #2627632014 sera meilleur c est sur ....mais toute facon sur un run plus axé plaisir ....mais j en envi de retrouver les trails 42 a 50 km qui sont le format qui me colle le mieux et j irai bien ,pour le fun, retaper ma marque sur 10 kilo ....juste pour le meme coté psychologique qu évoqué avant
Bon retour Gilles.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]
Posted il y a 11 ans 1 mois #269501Lire tes CR était un réel plaisir pour les autres, donc si l'envie de partager ça avec nous revient...
M... à toi & à ta famille pour la suite !