Suivi de Tye [ 1er TRAIL TERMINé ]
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124287
Pour un mec qui avait mal partout le lendemain du semi, tu nous fais quand même une sortie "de récup" de 15 bornes avec une FC de tueur.
Houlala tu vas mal finir toi
par laurent50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124290
laurent50 écris :
C'est clair! pour un décrassage t'as envoyer la purée !
Pour un mec qui avait mal partout le lendemain du semi, tu nous fais quand même une sortie "de récup" de 15 bornes avec une FC de tueur.
C'est clair! pour un décrassage t'as envoyer la purée !
par jordan40
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124362
C'est clair que la sortie d'hier était top, mais ptet un peu loin de chez toi Cyril pour le départ!
Tu viendras en tram la prochaine fois! Au plaisir de se remettre çà accompagné d'une petite bière comme l'a proposé JC.
Tu viendras en tram la prochaine fois! Au plaisir de se remettre çà accompagné d'une petite bière comme l'a proposé JC.
par Ymeguira
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124391
sacré Tye ....1er semi et 15 bornes en decassage
Par contre pour la FC c'est normal ....tu fais 2,5km pour les rejoindre, la fc monte doucement ....présentation, blablabla, tu repars avec une fc revenue au point de départ ....10 bornes en vrai EF ....arret, au revoir, bisou et tralala et tu repars pour encore 2,5km avec la fc qui est à nouveau revenue à la normale ...
Sur les sortie trail j'ai deja remarqué comment ces petites pauses te tire la moyenne fc vers le bas (genre je sors 76% alors que j'ai l'impression de toujours avoir été entre 80 et 82%)
mais sacrée belle progression cyril, tu nous épate
Par contre pour la FC c'est normal ....tu fais 2,5km pour les rejoindre, la fc monte doucement ....présentation, blablabla, tu repars avec une fc revenue au point de départ ....10 bornes en vrai EF ....arret, au revoir, bisou et tralala et tu repars pour encore 2,5km avec la fc qui est à nouveau revenue à la normale ...
Sur les sortie trail j'ai deja remarqué comment ces petites pauses te tire la moyenne fc vers le bas (genre je sors 76% alors que j'ai l'impression de toujours avoir été entre 80 et 82%)
mais sacrée belle progression cyril, tu nous épate
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124395
Ca pour de la récup !!!
Comme quoi, 15 bornes en courant permet de faire tourner les jambes et éliminer les restes d'acide lactique du semi
Bien belle sortie en tout cas !
Comme quoi, 15 bornes en courant permet de faire tourner les jambes et éliminer les restes d'acide lactique du semi
Bien belle sortie en tout cas !
par sergio30130
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124537
merci à tous !
en effet , 15km, je me suis dit que j'allais regretté cette sortie lol mais en fait ca m'a fait du bien. j'ai plus de courbatures. C'est reparti comme si de rien était
en effet , 15km, je me suis dit que j'allais regretté cette sortie lol mais en fait ca m'a fait du bien. j'ai plus de courbatures. C'est reparti comme si de rien était
par Tye
Temps de génération de la page : 0.229 secondes