Suivi de Tye [ 1er TRAIL TERMINé ]
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120048
Wahoo !
C'est vraiment la révélation de l'été !!!
Tu es enfin sorti de ta coquille et ta marge de progression semble encore plus que conséquente
C'est vraiment la révélation de l'été !!!
Tu es enfin sorti de ta coquille et ta marge de progression semble encore plus que conséquente
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120124
Pfiou, impressionnantes tes allures Tye!
J'ai fais la même sortie, et je suis donc encore plus épaté par tes allures! Je pense que ce premier semi sera vraiment une révélation, avec un temps canon pour toi!
J'ai fais la même sortie, et je suis donc encore plus épaté par tes allures! Je pense que ce premier semi sera vraiment une révélation, avec un temps canon pour toi!
par Ymeguira
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120132
@neochti : Dimanche soir, apres ma sortie, j'étais vraiment cassé en deux.. et en rentrant j'ai fini ma douche par de l'eau froide (gelée) sur les jambes tout en frictionnant les cuisses/mollets, et apres j'ai fait une petite 1/2 de etirements/relaxation devant la tv. Lundi j'etais presque tout neuf tu devrais essayer pour ta prochaine SL !
@sergio : Cette SL m'a vraiment fait du bien au moral ! Maintenant je sais que je peux le finir. Mais, comme tu dis, le jour de la course il va falloir "ne pas s'enflammer !" ! Mais je prends bien note de toutes vos remarques et je m'en rappellerai le jour de la course !
@pluloin : arrete je vais rougir Mais faut pas abuser non plus, hein !
@sergio : Cette SL m'a vraiment fait du bien au moral ! Maintenant je sais que je peux le finir. Mais, comme tu dis, le jour de la course il va falloir "ne pas s'enflammer !" ! Mais je prends bien note de toutes vos remarques et je m'en rappellerai le jour de la course !
@pluloin : arrete je vais rougir Mais faut pas abuser non plus, hein !
par Tye
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120202
Je continue, hier soir,
Mardi 21 Septembre - Plan Semi 7.1 - EF 45'-1h
58'43" pour 9.21km, allure 6'23/km, fc moy 75%, max 90%, 107m D+
Séance plaisir dans un bois avec des montées de marches, des racines, des pierres etc ... pour ca que le cardio est un peu haut.
ca mériterait que j'y aille plus souvent faire le meme parcours pour voir si je peux m'améliorer sur ce terrain
Sinon, concernant le D+, GC me donne 107m MAIS si j'exporte au format TCX depuis GC et que je l’insère dans un autre logiciel, ca me donne 151m !!!
Qui croire ?? c'est quand même étonnant qu'entre GC et le fichier TCX (ou GPX c pareille) il y ait 50m d'écart !!
Mardi 21 Septembre - Plan Semi 7.1 - EF 45'-1h
58'43" pour 9.21km, allure 6'23/km, fc moy 75%, max 90%, 107m D+
Séance plaisir dans un bois avec des montées de marches, des racines, des pierres etc ... pour ca que le cardio est un peu haut.
ca mériterait que j'y aille plus souvent faire le meme parcours pour voir si je peux m'améliorer sur ce terrain
Sinon, concernant le D+, GC me donne 107m MAIS si j'exporte au format TCX depuis GC et que je l’insère dans un autre logiciel, ca me donne 151m !!!
Qui croire ?? c'est quand même étonnant qu'entre GC et le fichier TCX (ou GPX c pareille) il y ait 50m d'écart !!
par Tye
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120212
A priori seul SportTracks avec le plugin qui va bien (je ne me rappelle plus son nom) donne les bons D+
La montre Garmin est très imprécise là dessus... J'avais essayé d'extraire le D° des fichiers tcx et c'est très compliqué de sortir un chiffre correct...
La montre Garmin est très imprécise là dessus... J'avais essayé d'extraire le D° des fichiers tcx et c'est très compliqué de sortir un chiffre correct...
par FredX
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de Tye [ Premier Semi - 02 Octobre ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120228
Essaie d'importer ton parcours GPS sur Openrunner.
Je trouve qu'il est pas mal sur les dénivelés.
Mais je pense qu'il faut voir du côté des trailers
Ils doivent avoir la bonne méthode et le bon outils
Je trouve qu'il est pas mal sur les dénivelés.
Mais je pense qu'il faut voir du côté des trailers
Ils doivent avoir la bonne méthode et le bon outils
par adejean
Temps de génération de la page : 0.234 secondes