suivi de bidoubay [en cours : entretien ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]
Posted il y a 13 ans 10 mois #80151gilles84 écrit:
sage decision Bidou même si j'aurai préféré te savoir avec nous (du coup, merci encore pour la reco)
soigne toi bien pour bien debuter le plan marathon
courir sur la même course, ce sera pour une prochaine fois
et vas-y mollo dimanche, j'essaierai d'être à l'arrivée même si c'est un crève-cœur pour moi
ma femme a chopé la grippe je pense ...alors d'ici à ce qu'elle me la file ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]
Posted il y a 13 ans 10 mois #80158Merci encore Patrick pour la reco de dimanche qui va nous être précieuse pour la gestion de la course et surtout très sympa d'avoir pu faire ta connaissance
A dimanche
PS : Tenez-nous au courant pour votre sortie avec Nicotux : si mon emploi du temps le permet je me joindrai à vous avec plaisir
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]
Posted il y a 13 ans 10 mois #80164Allez, allez ! On chasse les mauvaises ondes grippales et musculaires
Merci encore Patrick pour la reco de dimanche qui va nous être précieuse pour la gestion de la course et surtout très sympa d'avoir pu faire ta connaissance
A dimanche
PS : Tenez-nous au courant pour votre sortie avec Nicotux : si mon emploi du temps le permet je me joindrai à vous avec plaisir
vu que nico lorgne vers le trail, pourquoi ne pas refaire un tour vers mornas justement ?
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]
Posted il y a 13 ans 9 mois #80201
A dimanche
vu que nico lorgne vers le trail, pourquoi ne pas refaire un tour vers mornas justement ? [/quote]
oui, bonne idée, je pense que ça plairait à Nico.
Faut voir avec son planning.
un dimanche matin ???
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 9 mois #80205Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]
Posted il y a 13 ans 9 mois #82320Comment va ta cuisse ? Il ne reste que 10 semaines avant le MDP, tu en es où ?