suivi de bidoubay [en cours : entretien ]
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
voici le message que j'obtiens : Les droits dont vous disposez ne sont pas suffisants pour vous permettre de afficher lactivité ayant pour identifiant {1}.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
excuse moi d'insister mais on ne peut toujours pas
voici le message que j'obtiens : Les droits dont vous disposez ne sont pas suffisants pour vous permettre de afficher lactivité ayant pour identifiant {1}.
heu, désolé
Là, je crois que c'est bon
j'ai le petit cadenas ouvert
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
edit : c'est marrant comme au fur et à mesure que tu montes ta FC baisse ! Pour ma part c'est carrément l'inverse puissance 10 !!
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:suivi de bidoubay
Posted il y a 14 ans 4 mois #52943Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bidoubay écrit:
sur le dernier km (descente raide sur goudron), j'avais des fourmis dans le haut du corps et après analyse du cardio, mon coeur s'est emballé au dessus de ma fcm. Ma fcm est de 180 et j'ai des mesures à plus de 200 sur 500m
Un peu bizarre, est-ce que ce ne sont pas les chocs de la descente qui auraient posé problème à la ceinture et donné ces valeurs étranges ?
Je pense que les 200 ne sont pas réalistes...
je trouve ça étrange aussi mais cette sensation de fourmis dans tout le haut du corps m'inquiète quand même si elle est liée à l"emballement du cœur, est ce possible ?
gilles84 à écrit
pic à 208 de FCM ...tu a pris de la Red Bull au dernier km ou quoi ?
non je te jure que je n'ai pas pris le ballon de Gigondas que l'on me tendait au km 18.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
héhé c'est good !
edit : c'est marrant comme au fur et à mesure que tu montes ta FC baisse ! Pour ma part c'est carrément l'inverse puissance 10 !!
c'est en fait que j'étais parti trop vite et j'ai ralenti l'allure pour faire redescendre ma FC