Plusloin - En mode flamant rose
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ah! Stockholm ! C'est en début ou fin d'année ça?
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Si mes souvenirs sont bons, c'est début juin Plutôt cool pour la préparation et probablement pas trop chaud compte tenu de la latitude
par plusloin
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tu as changé de photo de profil ?
Ca sent la photo sur le marathon de Marseille !!!
Ca sent la photo sur le marathon de Marseille !!!
par FredX
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
T'as tout compris On attend la tienne sur le marathon de Nantes !
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
T'as tout compris On attend la tienne sur le marathon de Nantes !
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Dimanche 25 avril
A fond, à fond, à fond !
Sortie VTT qui fait vraiment plaisir : soleil estival, 20°C à 9h30 le vélo m'avait sagement attendu dans le garage ; 2 bars dans chaque pneu et c'est parti mon kiki.
Au programme 2 petites heures de garrigue sans grosses difficultés mais avec une succession de petits raidillons casse-pattes qui font grimper dans les tours L'effort est radicalement différent de celui de la cap, il s'apparente à une séance de VMA avec des temps de récup relativement longs.
Le point positif, c'est que la condition physique de marathonien permet de profiter du paysage sans souffrir même si je sens bien que je n'ai pas la puissance pour emmener des gros braquets
Pour la semaine à venir je prévois 2 footings en EF de 45 - 50 minutes avant de basculer sur un plan d'entretien qui m'amènera à une préparation 10 km pour une épreuve à déterminer en juin ou juillet.
Bonne semaine à tous
A fond, à fond, à fond !
Sortie VTT qui fait vraiment plaisir : soleil estival, 20°C à 9h30 le vélo m'avait sagement attendu dans le garage ; 2 bars dans chaque pneu et c'est parti mon kiki.
Au programme 2 petites heures de garrigue sans grosses difficultés mais avec une succession de petits raidillons casse-pattes qui font grimper dans les tours L'effort est radicalement différent de celui de la cap, il s'apparente à une séance de VMA avec des temps de récup relativement longs.
Le point positif, c'est que la condition physique de marathonien permet de profiter du paysage sans souffrir même si je sens bien que je n'ai pas la puissance pour emmener des gros braquets
Pour la semaine à venir je prévois 2 footings en EF de 45 - 50 minutes avant de basculer sur un plan d'entretien qui m'amènera à une préparation 10 km pour une épreuve à déterminer en juin ou juillet.
Bonne semaine à tous
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.328 secondes