Plusloin - En mode flamant rose
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille
Posted il y a 14 ans 7 mois #46808
C'est formidouble! non formitriple bravo à tous les trois! Ca fait du bien à tous le team!
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille
Posted il y a 14 ans 7 mois #46841
Merci wilf,
Ce matin un peu mal partout, même aux bras mais pas aussi cassé que ma démarche de cow-boy d'hier pouvait laisser présager
Par contre, une sensation de grand vide vient se greffer sur le sentiment du devoir accompli Il faudrait pas que la coupure soit trop longue : j'ai déjà envie de remettre ça !!! Je me tiens tranquille cette semaine, peut-être un peu d'EF mercredi, et dimanche je ressors le VTT pour une reprise en douceur
Ce matin un peu mal partout, même aux bras mais pas aussi cassé que ma démarche de cow-boy d'hier pouvait laisser présager
Par contre, une sensation de grand vide vient se greffer sur le sentiment du devoir accompli Il faudrait pas que la coupure soit trop longue : j'ai déjà envie de remettre ça !!! Je me tiens tranquille cette semaine, peut-être un peu d'EF mercredi, et dimanche je ressors le VTT pour une reprise en douceur
par plusloin
- steph83
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille
Posted il y a 14 ans 7 mois #46875
Merci à toi,
Et un grand BRAVO pour toi : Hip, Hip, Hip, Houra
Pour éviter la coupure brutale, rien de tel que de remonter sur ton VTT le plus rapidement possible pour faire de la récupération active
Moi j'ai renfourcher ma monture ce matin et fait un tour de 30km en 1h05, histoire de ne pas perdre le rythme et je remets ça les jours suivants, en ce qui concerne la course à pied on verra ça bien plus tard
Prochaine compèt en juin le trail de Bandol
Bonne récup et @+
Et un grand BRAVO pour toi : Hip, Hip, Hip, Houra
Pour éviter la coupure brutale, rien de tel que de remonter sur ton VTT le plus rapidement possible pour faire de la récupération active
Moi j'ai renfourcher ma monture ce matin et fait un tour de 30km en 1h05, histoire de ne pas perdre le rythme et je remets ça les jours suivants, en ce qui concerne la course à pied on verra ça bien plus tard
Prochaine compèt en juin le trail de Bandol
Bonne récup et @+
par steph83
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille
Posted il y a 14 ans 7 mois #46904
J'adore le vélo mais mon emploi du temps de semaine ne me laisse pas assez de répit pour envisager une sortie sereinement C'est le gros plus de la course à pied qui permet d'aller gambader un peu lors de la pause déjeuner
Ce soir c'était récupération active avec mon ami Heineken... faut bien rattraper un peu le temps perdu
Ce soir c'était récupération active avec mon ami Heineken... faut bien rattraper un peu le temps perdu
par plusloin
- steph83
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille
Posted il y a 14 ans 7 mois #46931
Alors à la tienne!!!
Car j'en ai fais de même pour fêter ça !!!
@+
Car j'en ai fais de même pour fêter ça !!!
@+
par steph83
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille
Posted il y a 14 ans 7 mois #47007
Salut Plusloin!
Il faut que tu changes le titre de ton suivi... parce que ça y est, c'est fait!
Il faut que tu changes le titre de ton suivi... parce que ça y est, c'est fait!
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.278 secondes