Suivi de Denis 2015
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Ca y est j'ai digéré le chocolot
je viens de parcourir vos suivis et je vois que cela fonce et que l'arrivée du printemps vous donne des ailes
Je n'ai pa eu le temps de mettre des commentaires à tous mais je prends beaucoup de plaisir à lire vos post
Alors pour ma part ce matin ,
séance de VMA
Footing 25’ + 2x5x300m à 100 %VMA r=100m et R=3’ + 10’ récup
bilan ben j'ai explosé ma VMA puisque sur le 3km que j'aurais du faire à 100% j'en ai fait 2km à plus de 105% mais pour autant pas difficile , après cette prépa il faudra peut être que je refasse un test pour voir
FCM moyenne de 164BPM soit 84% avec une heure de sortie en tout pour un peu plus de 11km
voilà maintent samedi matin unSL de 1h20 avec 20’ à 80-85%FCM
bonne fin de semaine à tous
Den
je viens de parcourir vos suivis et je vois que cela fonce et que l'arrivée du printemps vous donne des ailes
Je n'ai pa eu le temps de mettre des commentaires à tous mais je prends beaucoup de plaisir à lire vos post
Alors pour ma part ce matin ,
séance de VMA
Footing 25’ + 2x5x300m à 100 %VMA r=100m et R=3’ + 10’ récup
bilan ben j'ai explosé ma VMA puisque sur le 3km que j'aurais du faire à 100% j'en ai fait 2km à plus de 105% mais pour autant pas difficile , après cette prépa il faudra peut être que je refasse un test pour voir
FCM moyenne de 164BPM soit 84% avec une heure de sortie en tout pour un peu plus de 11km
voilà maintent samedi matin unSL de 1h20 avec 20’ à 80-85%FCM
bonne fin de semaine à tous
Den
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonne fin de semaine à toi.... Et bronzes bien !!!
Au fait, tu parlais de nouveau à venir dans ta vie, ça se précise ?
PS : pour moi SL de 2h15 ce week end... C'est pas maintenant que tu vas me doubler... Quoique, je pars en vacances, je ne sais pas si je pourrai synchroniser toutes mes courses...
Au fait, tu parlais de nouveau à venir dans ta vie, ça se précise ?
PS : pour moi SL de 2h15 ce week end... C'est pas maintenant que tu vas me doubler... Quoique, je pars en vacances, je ne sais pas si je pourrai synchroniser toutes mes courses...
par FredX
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut;
alors bilan de la semaine :
Mardi :EF Footing 45’
Jeudi : VMA Footing 25’ + 2x5x300m à 100 %VMA r=100m et R=3’ + 10’ récup
Samedi SL de 1h20 avec 20’ à 80-85%FCM
Mardi pas top , jeudi super bien et ce matin , j'aurais mieux fais de mettre des palmes et un maillot de bains parceque j'ai fais une heure 20 sous une pluie du style pluie tropicale
on ne peux pas avoir du beau temps tout le temps !!
donc on va se détendre un peu ce week end et on repart la semaine prochaine ..
@Fred pour le changement , oui cela se précise , d'ici la fin de l'année je vais quitté mon île pour une autre un beaucoup plus froide et sur un autre continent; ( cela sera la réalisation d'un 2ème rêve d'enfant !);pour attaquer une autre vie avec plein de changement donc je suis en même temps stressé et préssé
Nous adorons allez découvrir d'aure façon de vivre et de travailler, et les enfants sont super motivé de changer de sysème scolaire même si ils savent que cela va être difficile , de plus ils ne voulaient pas aller en Métropole.
c'est vrai aussi que depuis le conflit que nous avons connu ici l'année dérnière nous nous sentons moins bien ici, et l'agressivité est monté d'un cran surtout à l'école; donc au lieu de passer notre temps à raler sur ce qui ne va pas , nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes et de changer
voilà je vous raconterais au fur et à mesure cette nouvelle vie avec de nouveau terrain pour courrir chgt de climat etc ..
en attendant je cours je cours et je continue à me faire plaisir
Den
alors bilan de la semaine :
Mardi :EF Footing 45’
Jeudi : VMA Footing 25’ + 2x5x300m à 100 %VMA r=100m et R=3’ + 10’ récup
Samedi SL de 1h20 avec 20’ à 80-85%FCM
Mardi pas top , jeudi super bien et ce matin , j'aurais mieux fais de mettre des palmes et un maillot de bains parceque j'ai fais une heure 20 sous une pluie du style pluie tropicale
on ne peux pas avoir du beau temps tout le temps !!
donc on va se détendre un peu ce week end et on repart la semaine prochaine ..
@Fred pour le changement , oui cela se précise , d'ici la fin de l'année je vais quitté mon île pour une autre un beaucoup plus froide et sur un autre continent; ( cela sera la réalisation d'un 2ème rêve d'enfant !);pour attaquer une autre vie avec plein de changement donc je suis en même temps stressé et préssé
Nous adorons allez découvrir d'aure façon de vivre et de travailler, et les enfants sont super motivé de changer de sysème scolaire même si ils savent que cela va être difficile , de plus ils ne voulaient pas aller en Métropole.
c'est vrai aussi que depuis le conflit que nous avons connu ici l'année dérnière nous nous sentons moins bien ici, et l'agressivité est monté d'un cran surtout à l'école; donc au lieu de passer notre temps à raler sur ce qui ne va pas , nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes et de changer
voilà je vous raconterais au fur et à mesure cette nouvelle vie avec de nouveau terrain pour courrir chgt de climat etc ..
en attendant je cours je cours et je continue à me faire plaisir
Den
par denrun
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cool denis , c'est chouette l'Islande ! je sais, un peu plus froide, ms tellement chouette !
Je suis pour le changement ! alors à donf !
je sais........je cours plus............ pas grave, ça va revenir !
tu vois, je te suis ! et même sans palmes
Je suis pour le changement ! alors à donf !
je sais........je cours plus............ pas grave, ça va revenir !
tu vois, je te suis ! et même sans palmes
par christine57
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Bjr
petit point après 2 semaines sans commentaires de ma part
Un gros coup de fatigue, une météo un peu capricieuse, des terrains plein d'eau ont eu raison de mes dernières semaines
Donc j'ai laissé les séances techniques dans la "Garmin 405" et je me suis seulement obligé à faire au moins deux sorties par semaine entre 45 minutes et 1h en EF.
Donc retour au chose sérieuse je reprends là ou j'en étais avec la reprise de sortie en VMA et AS la semaine prochaine
et demain je me fais une sortie en EF
voili voilou !!
bon week end à tous
Den
PS: Christine , non ce n'est pas l'Islande surtout depuis ces derniers jours
petit point après 2 semaines sans commentaires de ma part
Un gros coup de fatigue, une météo un peu capricieuse, des terrains plein d'eau ont eu raison de mes dernières semaines
Donc j'ai laissé les séances techniques dans la "Garmin 405" et je me suis seulement obligé à faire au moins deux sorties par semaine entre 45 minutes et 1h en EF.
Donc retour au chose sérieuse je reprends là ou j'en étais avec la reprise de sortie en VMA et AS la semaine prochaine
et demain je me fais une sortie en EF
voili voilou !!
bon week end à tous
Den
PS: Christine , non ce n'est pas l'Islande surtout depuis ces derniers jours
par denrun
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon retour aux choses sérieuses Denis,
j'avais pas vu ton post sur le changement, ben je constate que quand tu dis tout changer tu le dis pas en l'air
bonnes sorties en tout cas (l'eau + la chaleur, ça fait pas un peu sauna là haut ?)
j'avais pas vu ton post sur le changement, ben je constate que quand tu dis tout changer tu le dis pas en l'air
bonnes sorties en tout cas (l'eau + la chaleur, ça fait pas un peu sauna là haut ?)
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par finopat.
Temps de génération de la page : 0.233 secondes