Suivi de Denis 2015
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
denrun écrit:
Pour les séances à AS, si tu croises ton allure de course avec tes FC, il ne doit pas avoir de souci non plus pour le moment.
Pour les séances de VMA, ne t'occupe pas des effets au niveau de la FC. trop compliqué de faire une corrélation...cela voudrais donc dire que je dois freiner un peu si je comprends ou modifer les distances et intensité ?faire un break ? peut être reprendre mon échelle Karvonen ( FC repos 50/ FCM 196)
qu'est ce que tu en penses ?
Pour les séances à AS, si tu croises ton allure de course avec tes FC, il ne doit pas avoir de souci non plus pour le moment.
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Merci de tes précisions , je continue comme ça
Donc demain une SL
J'viens d'apprendre qu'on nous avais coupé l'eau parceque sécheresse ici
Alors il faut partager donc des coupures tournantes de 12 à 15 heures, si tout va bien retour de l'eau demain matin
2 options , soit je pu (vont être content au bureau) après ma sortie de demain soit je plonge ds la piscine
j'hésite .. j'va improviser demain et je vous raconte ( surtout pour Fred et ces hivers ....)
Denis
Donc demain une SL
J'viens d'apprendre qu'on nous avais coupé l'eau parceque sécheresse ici
Alors il faut partager donc des coupures tournantes de 12 à 15 heures, si tout va bien retour de l'eau demain matin
2 options , soit je pu (vont être content au bureau) après ma sortie de demain soit je plonge ds la piscine
j'hésite .. j'va improviser demain et je vous raconte ( surtout pour Fred et ces hivers ....)
Denis
par denrun
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
si t es écolo, tu pues ...ou alors un bon déo, et la piscine........ben, va ds la mer ! autre idée, lave toi ds la mer, ils le font bien en Inde
a bientot den
a bientot den
par christine57
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
finalement une sortie en SL de 1h20 avec 3X10' à 85%
Sauf que petit pb la pile du cardio à commencé à montrer des signes de faiblesse après 1/2 heure donc la montre a sonné toute les 2 minutes et franchement autant c'est bien quand cela marche autant cela peut vite devenir chiant voir énervant
:angry
enfin pas grave , de retour un petit bain de piscine et un gros coup desodo et arrivé au bureau une douche et hop c'est parti
allez bon week à tous
Denis
finalement une sortie en SL de 1h20 avec 3X10' à 85%
Sauf que petit pb la pile du cardio à commencé à montrer des signes de faiblesse après 1/2 heure donc la montre a sonné toute les 2 minutes et franchement autant c'est bien quand cela marche autant cela peut vite devenir chiant voir énervant
:angry
enfin pas grave , de retour un petit bain de piscine et un gros coup desodo et arrivé au bureau une douche et hop c'est parti
allez bon week à tous
Denis
par denrun
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
Un p'tit mot en passant parceque bcp de taf cette semaine
Une sortie en fondamentale avant la foulée de Samedi , on va essayé de battre le chrono
je sais que bcp d'entre vous seront au semi ce week end alors, je vous souhaite de vous faire plaisir , de "casser" du chrono et de profiter de ces moments
A plus pour lire votre course et la vivre à distance
Denis
Un p'tit mot en passant parceque bcp de taf cette semaine
Une sortie en fondamentale avant la foulée de Samedi , on va essayé de battre le chrono
je sais que bcp d'entre vous seront au semi ce week end alors, je vous souhaite de vous faire plaisir , de "casser" du chrono et de profiter de ces moments
A plus pour lire votre course et la vivre à distance
Denis
par denrun
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je sais pas si on va casser le"chrono",la glace sûrement, et la croûte sur
Merci Denis pour tes encouragements
Wilfried
ps: peut être que je vais faire un bon papier?
Merci Denis pour tes encouragements
Wilfried
ps: peut être que je vais faire un bon papier?
par wilf
Temps de génération de la page : 0.245 secondes