Suivi de Denis 2015
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Et bien tout mes voeux pour que cela se réalise pour toi !
pour le défi Nike+ ca va bouger aussi, je rentre les données de mes 2 sorties ce soir (+22 km lol) non mais vous croyez pas que je vais me laisser faire nan
cool pour ton EF c'est bon signe ça, ton fiston n'a qu'à bien se tenir maintenant
pour le défi Nike+ ca va bouger aussi, je rentre les données de mes 2 sorties ce soir (+22 km lol) non mais vous croyez pas que je vais me laisser faire nan
cool pour ton EF c'est bon signe ça, ton fiston n'a qu'à bien se tenir maintenant
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
denrun écrit:
Ça fait du bien à mon moral aussi de lire ce genre de chose, ça motive à s'accrocher à travailler en EF !!! Quand on débutes, c'est agréable de voir que c'est possible avec le temps et le travail !
Quand au défi Nike +, je pense que les leaders devraient prendre une pause histoire de laisser une chance au reste de la meute !!
Salut Denis,Ce que je trouve chouette c'est que j'arrive faire les 1h à 10km/h de moyenne sans dépasser le 145/148 BPM alors que un an en arrière je naviguais à 8.5/9km avec un 150/155BPM, donc j' en déduis que je suis en phase de progression et ça fait du bien au moral
Ça fait du bien à mon moral aussi de lire ce genre de chose, ça motive à s'accrocher à travailler en EF !!! Quand on débutes, c'est agréable de voir que c'est possible avec le temps et le travail !
Quand au défi Nike +, je pense que les leaders devraient prendre une pause histoire de laisser une chance au reste de la meute !!
par Chill
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bien oui, mais on a des plans d'entrainement à suivre... Donc les kms arrivent tout seuls... J'ose pas te dire que j'ai une SL de 2 heures ce week end... Ca va pas arranger tes affaires....
Bon c'est promis après le 2 mai je me calme, tu pourras remonter...
Quoique... Je vais peut être repartir sur un plan pour un 10kms....
Bon c'est promis après le 2 mai je me calme, tu pourras remonter...
Quoique... Je vais peut être repartir sur un plan pour un 10kms....
par FredX
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
redémarrage de semaine avec une EF en ce lundi de paques, pas de super sensation , mais bon il y a des jours sans.
on va pas se formaliser pour si peu ..
On verra jeudi pour la suite.
A plus
Den
redémarrage de semaine avec une EF en ce lundi de paques, pas de super sensation , mais bon il y a des jours sans.
on va pas se formaliser pour si peu ..
On verra jeudi pour la suite.
A plus
Den
par denrun
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
une séance à oublier, en même temps on est lundi alors la prochaine sera mieux !
bonne récup
bonne récup
par finopat
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La prochaine n'en sera que meilleure.
C'est peut-être du au chocolat ça ??
C'est peut-être du au chocolat ça ??
par Chill
Temps de génération de la page : 0.233 secondes