Suivi de Denis 2015
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
sabine écrit:
Non j'aime bien courir icitte ! il faut s'acclimater , c'est tout
en même temps changer de vie en 7 mois, en repartant de zéro sans filet, ben j'trouve que c'est pas si pire et si c'était à refaire , ben je le referais !!
j'ai hâte de te lire
finalement tu préfères courir sous les tropiques ?
Non j'aime bien courir icitte ! il faut s'acclimater , c'est tout
en même temps changer de vie en 7 mois, en repartant de zéro sans filet, ben j'trouve que c'est pas si pire et si c'était à refaire , ben je le referais !!
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
En fait on cours le meme jour (au decalage horaire pres) alors si on ne se "revoit" pas d'ici la semaine prochaine , bonne course à toi Denis
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonne course pour dimanche Denis !!!
On pensera fort à toi !
Avec le décalage horaire ta course aura lieu à quelle heure en france ? Avant ou après nous ???
On pensera fort à toi !
Avec le décalage horaire ta course aura lieu à quelle heure en france ? Avant ou après nous ???
par FredX
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
FredX écrit:
Merci les gars je penserais à vous aussi !
Cette semaine je n'ai fais qu'une petite sortie car peur d'avoir des douleurs au tendons et genou ! mais de ce côté là ça à l'air d'aller ! le truc c'est que depuis 2 jours j'ai mal à la gorge plus des courbatures mais tant que le nez ne se bouche pas c'est ok ! de toutes façons j'ai un moral d'acier
On n'est super impatient de faire une course avec plus de 20000 coureurs ça doit être quelques choses !! en plus départ sur le pont Jacques Cartier ! Je pense que ça va être sympa ! et pour couronner le tout ils annoncent beau temps !
Voilà le départ est à 10H30 nous avons les dossards 8098 et 8097 donc avec le décalage horaire il devrait être 16H30 chez vous !!
Nous aussi on pensera à vous !!!
Bonne course ! et bon chrono !
Denis
On pensera fort à toi !
Cette semaine je n'ai fais qu'une petite sortie car peur d'avoir des douleurs au tendons et genou ! mais de ce côté là ça à l'air d'aller ! le truc c'est que depuis 2 jours j'ai mal à la gorge plus des courbatures mais tant que le nez ne se bouche pas c'est ok ! de toutes façons j'ai un moral d'acier
On n'est super impatient de faire une course avec plus de 20000 coureurs ça doit être quelques choses !! en plus départ sur le pont Jacques Cartier ! Je pense que ça va être sympa ! et pour couronner le tout ils annoncent beau temps !
Voilà le départ est à 10H30 nous avons les dossards 8098 et 8097 donc avec le décalage horaire il devrait être 16H30 chez vous !!
Denis
par denrun
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
denrun écrit:
Bonne course à toi, on t'enverra des bonnes ondes en direct du BBQ !!!
J'espère pour toi que tu ne penseras pas à nous pendant qu'on cours car tu devrais être bien au chaud sous ta couette à ce moment là !!!FredX écrit:
On pensera fort à toi !
Denis
Bonne course à toi, on t'enverra des bonnes ondes en direct du BBQ !!!
par FredX
Temps de génération de la page : 0.241 secondes