Suivi de Denis 2015
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Encore de bien belles sorties
Bonne continuation Denis
Bonne continuation Denis
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
et voilà la semaine 8 du plan semi de Montréal
le programme:
EF Footing 45' 8.14 km 00:46:46 (5'44" à 72%)
AS21 4000m + 2 * 2000m avec R=2' 13.95 km 01:14:30
SL-80/85 SL de 1h40 dont 40' à 80-85%FCM 18.38 km 01:40:00
Tout allait bien jusqu'à la sortie en AS21 de mercredi, ou j'ai ressenti une douleur au tendon d'achille gauche sur la fin ! Ensuite durant la journée, la douleur s'est atténuée pour quasi disparaître le vendredi; donc samedi, SL de 1H40 , me voilà reparti et là au bout de 1h ben à nouveau douleur.
Toue la journée de samedi je l'ai senti, mais pas de gonflement , achat d'une crème, puis depuis hier je le masse régulièrement, cela ne m'empêche pas de marcher, ni de m'appuyer dessus, par contre si je monte un escalier je ressens une douleur.
Donc je ne vais pas faire mon EF de Lundi et repousser mes 2 sorties à jeudi et dimanche au lieu de mercredi et samedi, ainsi cela me laisse 4 jours pleins de récupération.
je pense mon objectif est atteignable, parce que j'ai de bonne sensation au niveau cardio et des jambes, donc il ne me reste qu'a bien gérer les 2 dérnières semaines et ....
La suite la semaine prochaine
Den
et voilà la semaine 8 du plan semi de Montréal
le programme:
EF Footing 45' 8.14 km 00:46:46 (5'44" à 72%)
AS21 4000m + 2 * 2000m avec R=2' 13.95 km 01:14:30
SL-80/85 SL de 1h40 dont 40' à 80-85%FCM 18.38 km 01:40:00
Tout allait bien jusqu'à la sortie en AS21 de mercredi, ou j'ai ressenti une douleur au tendon d'achille gauche sur la fin ! Ensuite durant la journée, la douleur s'est atténuée pour quasi disparaître le vendredi; donc samedi, SL de 1H40 , me voilà reparti et là au bout de 1h ben à nouveau douleur.
Toue la journée de samedi je l'ai senti, mais pas de gonflement , achat d'une crème, puis depuis hier je le masse régulièrement, cela ne m'empêche pas de marcher, ni de m'appuyer dessus, par contre si je monte un escalier je ressens une douleur.
Donc je ne vais pas faire mon EF de Lundi et repousser mes 2 sorties à jeudi et dimanche au lieu de mercredi et samedi, ainsi cela me laisse 4 jours pleins de récupération.
je pense mon objectif est atteignable, parce que j'ai de bonne sensation au niveau cardio et des jambes, donc il ne me reste qu'a bien gérer les 2 dérnières semaines et ....
La suite la semaine prochaine
Den
par denrun
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Arghh en esperant que la douleur ne soit que passagère , mise a part ça je ne vois pas ce qui pourra t'empecher d'atteindre ton objectif.
Bonne semaine et la prochaine fois dis nous que tout va bien
Bonne semaine et la prochaine fois dis nous que tout va bien
par rycker
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
pense à boire beaucoup d'eau surtout
arghhhhhhhhh ça tombe quand même mal, fichues blessures!
arghhhhhhhhh ça tombe quand même mal, fichues blessures!
par sabine
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
le plat allégé de la semaine N°9
EF Footing 45' - 1h 10.62 km 01:00:33 (5'42" à 78%)
SL-80/85 SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2' 13.77 km 01:20:06
Donc ma séance prévu en AS21 a été transformée en EF pour ne pas forcer sur mon tendon, en faite j'avais tellement d'appréhension d'avoir mal , que je n'ai pas apprécié cette sortie.
Finalement pas de douleur donc positif, mais au bout de 30 minutes mal au genou je finis tranquillement et je me suis dit que je verrais Dimanche. Ce matin départ à 6h15 avec 7° brrrr fait froid et j'ai pu dérouler ma séance, j'ai quand même les jambes lourdes et pas de super sensation, je ressens parfois des petites douleurs au genou mais rien qui ne m’empêche de continuer.
Donc je maintiens mon objectif et je vais maintenant profiter de cette dernière semaine pour me reposer avec 1 ou 2 sorties en EF juste pour ne pas rouiller
Et à cette heure là la semaine prochaine je serais en plein dedans
Vu que je prends l'avion le soir même je ne sais pas si j'aurais le temps de venir poster, mais je vous raconterais tout ça après ! je suis sur que ce sera une super fête; c'est notre 1ère course de cette importance en nombre de participants et on est impatient de découvrir tout ça !!
Il nous reste à croiser les doigts pour que le temps soit beau, la température pas trop basse, et que nous atteignons nos objectifs !
A+
Den
le plat allégé de la semaine N°9
EF Footing 45' - 1h 10.62 km 01:00:33 (5'42" à 78%)
SL-80/85 SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2' 13.77 km 01:20:06
Donc ma séance prévu en AS21 a été transformée en EF pour ne pas forcer sur mon tendon, en faite j'avais tellement d'appréhension d'avoir mal , que je n'ai pas apprécié cette sortie.
Finalement pas de douleur donc positif, mais au bout de 30 minutes mal au genou je finis tranquillement et je me suis dit que je verrais Dimanche. Ce matin départ à 6h15 avec 7° brrrr fait froid et j'ai pu dérouler ma séance, j'ai quand même les jambes lourdes et pas de super sensation, je ressens parfois des petites douleurs au genou mais rien qui ne m’empêche de continuer.
Donc je maintiens mon objectif et je vais maintenant profiter de cette dernière semaine pour me reposer avec 1 ou 2 sorties en EF juste pour ne pas rouiller
Et à cette heure là la semaine prochaine je serais en plein dedans
Vu que je prends l'avion le soir même je ne sais pas si j'aurais le temps de venir poster, mais je vous raconterais tout ça après ! je suis sur que ce sera une super fête; c'est notre 1ère course de cette importance en nombre de participants et on est impatient de découvrir tout ça !!
Il nous reste à croiser les doigts pour que le temps soit beau, la température pas trop basse, et que nous atteignons nos objectifs !
A+
Den
par denrun
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'ai hâte de te lire
finalement tu préfères courir sous les tropiques ?
finalement tu préfères courir sous les tropiques ?
par sabine
Temps de génération de la page : 0.237 secondes