S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de Donia sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #4961
Sache que c'est moi qui aiemrai en faire autant que toi à ton grand âge (je rigole)
il est évident que c'est toi qui a plus de mérite!!!!
Je suis impatiente de voir tout le monde aussi
biz à bientot
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #4969
Bon, les résultats sont en ligne sur le site La Parisienne.
J'ai été rétrogradée de quelques places par rapport au texto que j'avais reçu : 4.263ème au lieu de 4.232ème. Une paille.
En revanche, je suis contente car en définitive le parcours faisait 6 kms 300. Ma moyenne horaire s'en trouve donc réhaussée à 9,5 km/h ;)
J'ai encore du chemin à faire :P :silly: :P
Bonne semaines à tous.

Réponse de phiphi sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #4970
SURFEUR3210 écrit:

Et toi, où en es-tu de ta reprise ? As-tu prévu quelques courses avant Noël ? Je t'embrasse :kiss:

Bonjour Elina :)
-Ma reprise,c'est pianossimo en attendant que le rythme de entraînement revienne petit à petit.
-Avant Noël, les foulées du tram 15 kms et sûrement une corrida 10km à Nantes.Tu vois,c'est une reprise progressive.
A+ et bonne journée à toi

par phiphi

Réponse de sabine sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #4974
coucou Elina, jolie course mais je pense en effet qu'il faut le pied un peu lever et ainsi bonne forme garder pour Paris. ok pour la pizza en ce qui nous concern:kiss: e
par sabine

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #4977
sabine écrit:

coucou Elina, jolie course mais je pense en effet qu'il faut le pied un peu lever et ainsi bonne forme garder pour Paris. ok pour la pizza en ce qui nous concern:kiss: e

Toujours au meme endroit??
par

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #5510
Salut les copin(e)s !
Ce matin, il faisait un soleil magnifique bien qu'un peu frais, mais avec le maillot technique (manches courtes ; Windstopper sur le devant et dans le dos) que je me suis offert hier à la Boutique Marathon, no soucy (un maillot homme bien sûr, qui descend bien bas pour cacher mon gros postérieur !).
Je suis donc partie à 9 H (ben oui, après la grasse mat' !) avec l'intention d'aller vers la Seine car tourner en rond au Parc Monceau, bof bof.
En passant par la Concorde, le Jardin des Tuileries, le Quai de la Mégisserie, je me suis retrouvée au Palais de Justice (je voulais connaître la distance : 4,5 kms environ) et à Notre-Dame. Ensuite, retour par l'autre rive de la Seine : Quai de Conti, Quai Voltaire, et, au Musée d'Orsay, je suis descendue le long de la Seine puisque la circulation des voitures est arrêtée au profit des capistes, des "rollistes" et des cyclistes, et là je suis allée jusqu'au Pont Alexandre III pour enfin revenir au Parc Monceau où j'ai effectué 2 tours. Total : 11,540 kms mais vraiment à allure cool. Une vraie séance d'Endurance Fondamentale :S :
- 11,540 kms en 1h37 :woohoo:
- FC moyenne : 82% (141 bpm)
- Max : 10.2
- Moy. : 7.1 :woohoo: :woohoo:
Y a du boulot... :blush:
Et enfin, je me suis posée sur un banc du Parc où je me suis fait dorer la pilule pendant 2h30.
Cela m'a bien vidé la tête...
Et cet après-midi : canapé :whistle:
Bisettes à tous et toutes
Elina

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes