S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #4914
Merci Gilles.
Moi aussi j'ai hâte de tous vous retrouver.
Petite info : un nouveau restaurant italien vient d'ouvrir ses portes juste à côté du Parc Monceau... à 600 m de votre hôtel ;)
Il faut que j'aille lire la carte et les prix.
Bises :kiss:
P.S. : Quand je lis dans ton Suivi que tu atteins 13-14 km/h pour une FC de 85%, ça me laisse rêveuse :X Scrongneugneu :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #4929
dis moi simplement que tu me soutiendras:side: ,quand je lis ton cr.....ben, je me dis que je vais bouffer des pates jusqu'à l'ingestion:woohoo:
p.s : quelle belle forme;)

Réponse de phiphi sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #4947
Bravo Elina:)
je pense que tu as fait de ton mieux malgré que tu sois un peu fatiguée tu as bien courue 38' c'est une bonne allure encore bravo et bonne continuation :cheer:
par phiphi

Réponse de Donia sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #4950
Ma chère Elina,
je te félicite pour ta course et pour ta perseverance, je suis hyper impatiente de faire ta connaissance comme dit mon fils encore quelques dodo.
Nous avons réservé l'hotel, avec mon mari et 2 amis, on vous rejoindra, à Paris ou vous nous dites, car Paris pour nous c'est un peu l'inconnu:silly: :silly: :blink:
je t'embrasse très fort
bizzzzzzzz
Donia
par Donia

Posted il y a 16 ans 2 mois #4951
Merci Phiphi. Je vais récupérer la semaine prochaine (2 petites sorties allure mémère pour paraphraser Fred101964)pour prendre en marche la fin du plan d'entraînement de Gilles (semaines 4, 5, 6 et 7), ce qui nous amènera au 12 Octobre... Mais je suis bien fatiguée. Je vais essayer de lever un peu le pied ; pas les 2 car je n'avancerai alors plus ;)
Et toi, où en es-tu de ta reprise ? As-tu prévu quelques courses avant Noël ? Je t'embrasse :kiss:

Merci Kristouille. C'est pas des pâtes qu'il faut manger jusqu'à l'ingestion : C'EST DU LION :silly:. Les vieilles schnokesses en ont un grand besoin !!! Pour PARIS, t'inquiète : on se soutiendra mutuellement. Ca m'étonnera que je fasse le même temps que l'an dernier :blush: Mais ce qui me fait plaisir, c'est de rencontrer la Team la veille :kiss: :kiss: :kiss:
Bisettes du soir

Posted il y a 16 ans 2 mois #4953
Merci Donia. Je suis un peu déçue de mon temps mais au classement je suis quand même 4.232ème sur 10.852 :P
J'ai encore du chemin à faire pour t'arriver à la cheville...
Mais je ne désespère pas ; après tout je suis plus vieille que toi !!! :blush:
J'espère que d'ici le 12/10, Gilles saura combien nous sommes à nous retrouver, de façon que l'on puisse réserver un bon resto.
Il y en a un qui vient d'ouvrir ses portes juste à côté du Parc Monceau.
Ca va être hyper sympa ! Je suis impatiente...
Je t'embrasse et te dis à très bientôt.
Elina :kiss:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes