Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
voilà de la PPS intéressanteJeudi, EF avec quelques accélérations, puis rien jusqu'à dimanche, à part la tapisserie du salon
bonne course pour dimanche !
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Eric,
Après un ptit temps sans passer par ici je constate que la forme est revenue et que tu enchaînes"même si le temps te fait défaut" les séances l'une après l'autre....
Les mauvaises périodes sont passée et tant mieux!!
Bonne continuation pour ta course et le reste
Après un ptit temps sans passer par ici je constate que la forme est revenue et que tu enchaînes"même si le temps te fait défaut" les séances l'une après l'autre....
Les mauvaises périodes sont passée et tant mieux!!
Bonne continuation pour ta course et le reste
par Robert72
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,
Dernière sortie avant semi , avec 12*30"-30" au programme pour délier les jambes. Au final, 52' pour 9km environ.
Merci finopat & Robert72. La tapisserie, c'est nickel pour les quadriceps et la proprioception.
Je vous le conseille pour la PPS Trail .
Dernière sortie avant semi , avec 12*30"-30" au programme pour délier les jambes. Au final, 52' pour 9km environ.
Merci finopat & Robert72. La tapisserie, c'est nickel pour les quadriceps et la proprioception.
Je vous le conseille pour la PPS Trail .
par lowelace
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
petite pensée pour toi dimanche, ça risque d'être un semi bien humide
par sonya
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Apparemment c'est toi le Eric du Team C-cap sur lequel je suis tombé en consultant les résultats du semi de Loriol auquel j'ai aussi participé
Moi qui pensais être le seul du site à participer à cette course !
Félicitations pour ta course, je crois que tu as battu ton record perso dans des conditions vraiment pas évidentes
Les chemins boueux et le tunnel inondé à 1 km de l'arrivée nous donnent encore une bonne marge de progression
A très bientôt sur une des courses du Sud-Est
Moi qui pensais être le seul du site à participer à cette course !
Félicitations pour ta course, je crois que tu as battu ton record perso dans des conditions vraiment pas évidentes
Les chemins boueux et le tunnel inondé à 1 km de l'arrivée nous donnent encore une bonne marge de progression
A très bientôt sur une des courses du Sud-Est
par plusloin
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations à toi plusloin pour cette belle perf .
Effectivement, les conditions climatiques étaient dantesques, mais, perso je préfère ça au mistral plein nez.
Je n'ai rien à ajouter à ton récit. Il faut juste changer les temps de passage .
Les chemins et les 2 piscines ont bien plombé les jambes.
Je claque mon high score sur semi (1h45'47"), mais je pense que les - d'1h44 étaient dans les jambes.
Pour les amoureux des stats, c'est là .
Semaine tranquille, je récupère puis petit travail d'entretien pour le préparer le Trail des Truffières le 21/11, avec reprise des sorties natures et du fractio en côtes.
Et après seulement "coupure" avant d'attaquer le travail hivernal pour préparer le printemps.
Effectivement, les conditions climatiques étaient dantesques, mais, perso je préfère ça au mistral plein nez.
Je n'ai rien à ajouter à ton récit. Il faut juste changer les temps de passage .
Les chemins et les 2 piscines ont bien plombé les jambes.
Je claque mon high score sur semi (1h45'47"), mais je pense que les - d'1h44 étaient dans les jambes.
Pour les amoureux des stats, c'est là .
Semaine tranquille, je récupère puis petit travail d'entretien pour le préparer le Trail des Truffières le 21/11, avec reprise des sorties natures et du fractio en côtes.
Et après seulement "coupure" avant d'attaquer le travail hivernal pour préparer le printemps.
par lowelace
Temps de génération de la page : 0.239 secondes