Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles.
Hier midi, petite sortie entre amis de 44' pour env 7km. Sensations pas terribles au niveau de la respiration .
Au programme, Samedi 30' et dimanche à donf.
Hier midi, petite sortie entre amis de 44' pour env 7km. Sensations pas terribles au niveau de la respiration .
Au programme, Samedi 30' et dimanche à donf.
par lowelace
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonne course à toi.
par marie line 78
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Marie-Line,
Ce matin, 35' pour 5,5km avec exercices de foulées (Talons-fesses, Montées de genoux, Foulées bondissantes, ...)
Ce matin, 35' pour 5,5km avec exercices de foulées (Talons-fesses, Montées de genoux, Foulées bondissantes, ...)
par lowelace
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Ce matin, première course de l'année.
Malgré le temps froid, je me suis fait un max plaisir sur ce parcours technique et casse-pattes.
Des sensations quasi parfaites. C'est l'une des premières fois que j'arrive à relancer dans toutes les situations : descentes, plats "biscornus", et surtout en montée . Et une fin à donf grâce à un V3 qui avec qui on s'est amicalement tiré la bourre et qui m'a demandé de le tirer jusqu'à l'arrivée
Au final, 55'42 soit 2'15 de moins que l'an dernier et 100éme sur 287. Je finis 25 SEM sur 40 et des brouettes.
A +
Ce matin, première course de l'année.
Malgré le temps froid, je me suis fait un max plaisir sur ce parcours technique et casse-pattes.
Des sensations quasi parfaites. C'est l'une des premières fois que j'arrive à relancer dans toutes les situations : descentes, plats "biscornus", et surtout en montée . Et une fin à donf grâce à un V3 qui avec qui on s'est amicalement tiré la bourre et qui m'a demandé de le tirer jusqu'à l'arrivée
Au final, 55'42 soit 2'15 de moins que l'an dernier et 100éme sur 287. Je finis 25 SEM sur 40 et des brouettes.
A +
par lowelace
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo, belle performance ........ bonne récupération ..........
par phil57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bravo!!
Belle performance
Peux tu me donner rappeler le lieu, le nom, distance... pour mettre ton résultat dans la page "résultats des membres"
Belle performance
Peux tu me donner rappeler le lieu, le nom, distance... pour mettre ton résultat dans la page "résultats des membres"
par gilles
Temps de génération de la page : 0.249 secondes