S'équiper pour la course à pied

Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi Eric

Posted il y a 15 ans 1 mois #31268
Avoir le vainqueur à 25' de toi ont peux supposer que tu as bien géré ta course ;) Bravo et bonne continuation
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi Eric

Posted il y a 15 ans 1 mois #31373
lowelace écrit:

En tout cas, je crois que ce sera une course que je referai avec plaisir et qui mérite qu'on s'y attarde ;).

Je vois que tu as pris du plaisir et c'est tant mieux :)
Pour ma part si tout va bien j'y serai l'an prochain.C'etait celui que je m'etais fixé pour la rentrée et au dernier moment j'ai changé de projet :dry:
Si tu as lu mon CR ou mon suivi tu t'es rendu compte que je n'avais pas apprecié celui de Toulon.
Donc Pierrefeu fera parti de mon agenda 2010 :P @+ et bonne recup et bon prochain trail ;) B)
par danyd@n

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi Eric

Posted il y a 15 ans 1 mois #31377
me suivre ???? eric, c'est pas gentil de se moquer des limaces :laugh: :laugh: je te felicite pour ton semi, surtout pour le plaisir retrouvé..et bien sur, RDV AUX TRUFFIERES ;)
par sonya

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi Eric

Posted il y a 15 ans 1 mois #32556
Salut Eric, Quoi de neuf? As-tu commencé à récupérer?
par Robert72

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Suivi Eric

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33862
pas de marquage au sol, difficile d'avoir des repères...on ne peut pas rectifier le tir...donc souvent contre performance.....
mais bravos pour ton semi. l'essentiel dans tout çà s'est le plaisir de courir ...... ;)
par phil57

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi Eric

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33877
Salut à tous,
La récup du semi a été bonne. J'avais même bien attaqué pour ma prépa trail. Mais le boulot et les vacances font et ont fait que ce trail ressemblera plus à une grosse balade qu' à autre chose.
Une semaine sur un bateau à manger plus que de raison, un petit virus saisonnier font que le travail effectué depuis la reprise ont entamé la forme qui commençait à pointer. J'avais réussi à passer un palier niveau poids sans me sentir fatigué, mais, malgré 4 petites séances de 45' de vélo + tapis de course, j'ai repris ces 2 kilos.
J'ai parcouru quelques suivis et CR. Je vois que certains s'éclatent bien et font de grande chose (comme sabine pour ne citer qu'elle ;)).
Je regrette de passer moins de temps avec vous. Mais en ce moment, ma vie est un marathon :lol:
Continuez bien. Je garde tout de même un œil sur vous ;).
par lowelace

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes