Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut eric, bouffe pas trop quand même, tu vas nous faire la course en roulant, type culbuto...pour ce qui est du mur, Gilles a raison. sur 6 semis que j'ai fait (ou classique type marseille-cassis) ,je parlerais plutôt d'un petit coup de mou aux alentours du 14°-15° km (en tout cas pour ma part).je consulterai la meteo vendredi...allez, tu y es, ça va le faire.pour le trail, on est trois (2 font le 19 et le 3° le 34 km),peut-etre quatre...A+
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moi c'est au seizieme que ça a fait mal...
par cho7
- Icare
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut ,
y'a des chances qu'on se rencontre ce w.e. Je vais essayer de faire mon retour à la compét sur le 7km de Loriol. j'ai vu que le départ était commun, à 10h, avec aussi le marathon: ça va faire du monde. malheureusement, j'aurai pas beaucoup de temps: il est prévu que j'aille au restau après. En tout cas, je ferai tout ce que je pourrai pour t'encourager!
y'a des chances qu'on se rencontre ce w.e. Je vais essayer de faire mon retour à la compét sur le 7km de Loriol. j'ai vu que le départ était commun, à 10h, avec aussi le marathon: ça va faire du monde. malheureusement, j'aurai pas beaucoup de temps: il est prévu que j'aille au restau après. En tout cas, je ferai tout ce que je pourrai pour t'encourager!
par Icare
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Icare, c'est cool pour toi. Attention! il me semble que le départ du 7km et du semi est à 9h30 et celui du marathon à 8h30 (cf le site
www.tcvd.fr/page1.html
). En tout cas, c'est avec plaisir que j'accepte tes encouragements, et je te dis m... pour ta reprise.
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois
par lowelace
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par lowelace.
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi Eric (dit "Lowelace")
Posted il y a 16 ans 4 semaines #8726
Bonjour du matin,
Petite sortie matinale (la dernière avant the D Day), un peu frisquet, du vent , mais bonnes sensations.
Bilan : 7km, 47'27, fcmoy 147 (77%), fcmax 168 (88%).
Petite sortie matinale (la dernière avant the D Day), un peu frisquet, du vent , mais bonnes sensations.
Bilan : 7km, 47'27, fcmoy 147 (77%), fcmax 168 (88%).
par lowelace
Temps de génération de la page : 0.258 secondes