Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 5 mois #173685
Tu as pris la bonne option, mieux vaut prendre cette semaine de repos que s'obstiner sur ce semi.
A très vite !
A très vite !
par Reg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent50
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 4 mois #175822
Salut les runneurs
Après un petit coup de fatigue post marathon, il y a quinze jours, j'ai revu mon programme et annulé un semi prévu ce WE, et surtout depuis je n'ai fait que de l'EF et du VTT (6 séances en tout).
Je recommence enfin à prendre du plaisir avec une sortie sympa samedi dernier de 14.5km à 5'35"/km à 75% de FCM et aujourd'hui
une sortie avec 2km en AS21 à 4'27" et 3km en AS42 à 4'57" histoire d'allonger la foulée...
connect.garmin.com/activity/194093813
connect.garmin.com/activity/195026926
je crois que je vais continuer comme ça, sans me prendre la tête avec allures, les ratios, la FC pendant quelques temps...
prochaine course : le 14 juillet : course nature de 21km sur le littoral normand avec un seul objectif : prendre du plaisir
a+
Après un petit coup de fatigue post marathon, il y a quinze jours, j'ai revu mon programme et annulé un semi prévu ce WE, et surtout depuis je n'ai fait que de l'EF et du VTT (6 séances en tout).
Je recommence enfin à prendre du plaisir avec une sortie sympa samedi dernier de 14.5km à 5'35"/km à 75% de FCM et aujourd'hui
une sortie avec 2km en AS21 à 4'27" et 3km en AS42 à 4'57" histoire d'allonger la foulée...
connect.garmin.com/activity/194093813
connect.garmin.com/activity/195026926
je crois que je vais continuer comme ça, sans me prendre la tête avec allures, les ratios, la FC pendant quelques temps...
prochaine course : le 14 juillet : course nature de 21km sur le littoral normand avec un seul objectif : prendre du plaisir
a+
par laurent50
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 4 mois #175838
Prendre du plaisir, cela m'a l'air d'être un bon programme Laurent!!! Tu as raison de ne pas te prendre la tête si tu n'en as pas envie en ce moment.
Éclates toi bien!
Éclates toi bien!
par Ymeguira
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Posted il y a 12 ans 4 mois #176876
Salut braves gens
Dernières nouvelles de Normandie ou la météo est plus que maussade mais les vacances approchent et j'espère trouver enfin du soleil plus au sud...
3 à 4 séances toujours en EF depuis mon dernier post juste pour maintenir la forme... Et une très GROSSE sortie VTT pendant laquelle j'ai accompagné un pote lors d'une étape d'un raid de 350km : 95km de VTT en 6H18 900mde D+ et beaucoup beaucoup de boue...
connect.garmin.com/activity/196309306
J'ai beau avoir une excellente condition physique et un gros passé de VTTiste, Je suis rentré complétement vanné comme quoi le vélo et la CAP sont complémentaires car ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaillent. Par contre j'ai très vite récupéré musculairement sauf peut être à mon auguste postérieur .
Bon samedi première course depuis le marathon d'il y a deux mois : course nature de 21 km sur le littoral donc du sable et des dunes alors pour le chrono je n'ai aucune ambition particulière... En gros j'y vais pour le fun
www.coursesmeredenis.fr.sitew.com/#MERE_DENIS.B
a+ et bonnes vacances à tous
Dernières nouvelles de Normandie ou la météo est plus que maussade mais les vacances approchent et j'espère trouver enfin du soleil plus au sud...
3 à 4 séances toujours en EF depuis mon dernier post juste pour maintenir la forme... Et une très GROSSE sortie VTT pendant laquelle j'ai accompagné un pote lors d'une étape d'un raid de 350km : 95km de VTT en 6H18 900mde D+ et beaucoup beaucoup de boue...
connect.garmin.com/activity/196309306
J'ai beau avoir une excellente condition physique et un gros passé de VTTiste, Je suis rentré complétement vanné comme quoi le vélo et la CAP sont complémentaires car ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaillent. Par contre j'ai très vite récupéré musculairement sauf peut être à mon auguste postérieur .
Bon samedi première course depuis le marathon d'il y a deux mois : course nature de 21 km sur le littoral donc du sable et des dunes alors pour le chrono je n'ai aucune ambition particulière... En gros j'y vais pour le fun
www.coursesmeredenis.fr.sitew.com/#MERE_DENIS.B
a+ et bonnes vacances à tous
par laurent50
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 4 mois #177179
Ah Tatihou Le Mont St Michel... je pense la mettre au calendrier l'année prochaine.
Mais bon, je ne suis pas là pour parler VTT, mais juste pour te dire que j'étais ravi de faire ta connaissance. Pour les curieux, j'ai rencontré Laurent50 sur une belle plage de Normandie lors de la course "La Mère Denis". Je l'ai accosté car il portait les couleurs du site ! (comme quoi ca aide).
Au plaisir de se revoir, avec un peu moins de vent
Mais bon, je ne suis pas là pour parler VTT, mais juste pour te dire que j'étais ravi de faire ta connaissance. Pour les curieux, j'ai rencontré Laurent50 sur une belle plage de Normandie lors de la course "La Mère Denis". Je l'ai accosté car il portait les couleurs du site ! (comme quoi ca aide).
Au plaisir de se revoir, avec un peu moins de vent
par maxantel
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Posted il y a 12 ans 4 mois #177187
Salut à tous
Ouhlala dure journée, j'ai couru aujourd'hui une course nature de 21km sur le littoral normand et j'en ai bavé grave...
Je me suis battu pendant les 14 premiers km contre un vent de face à décorner les bœufs et un sable beaucoup mais vraiment beaucoup trop mou. Puis déjà cramé j'ai souffert sur la dernière partie typée trail où les petits raidillons et divers escaliers ont finis par m'achever...
21km en 1H56'45" avec une FCmoy à 91% (du grand n'importe quoi) 96eme/194
connect.garmin.com/activity/199160196
Bon quand même la bonne rencontre de la journée fut avec Anthony (maxantel) qui m'a doublé vers le 10eme km frais comme un gardon, lui...
Allez quelques photos
Bon j'ai l'air plutôt frais mais ce n'est pas vrai
Bonne soirée à tous moi je vais me coucher
Ouhlala dure journée, j'ai couru aujourd'hui une course nature de 21km sur le littoral normand et j'en ai bavé grave...
Je me suis battu pendant les 14 premiers km contre un vent de face à décorner les bœufs et un sable beaucoup mais vraiment beaucoup trop mou. Puis déjà cramé j'ai souffert sur la dernière partie typée trail où les petits raidillons et divers escaliers ont finis par m'achever...
21km en 1H56'45" avec une FCmoy à 91% (du grand n'importe quoi) 96eme/194
connect.garmin.com/activity/199160196
Bon quand même la bonne rencontre de la journée fut avec Anthony (maxantel) qui m'a doublé vers le 10eme km frais comme un gardon, lui...
Allez quelques photos
Bon j'ai l'air plutôt frais mais ce n'est pas vrai
Bonne soirée à tous moi je vais me coucher
par laurent50
Temps de génération de la page : 0.242 secondes