Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 1 mois #195283
Sortie piscine et tuba à Camprond, organisée par l'association Bekanabou de Coutances.
Sinon, le 24/11, il y a un vetathlon organisé dans le centre Manche : La samsonnaise
Sinon, le 24/11, il y a un vetathlon organisé dans le centre Manche : La samsonnaise
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent50
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 1 mois #195295
maxantel écrit:
Ah oui ça pourrait être sympa surtout que je n'ai encore jamais fait de vetathlon!!!
mais j'étais plutôt parti pour faire le trail de nuit "à la belle étoile" à Equeurdreville
alabelleetoile50.overblog.com/
à réfléchir
Ah oui ça pourrait être sympa surtout que je n'ai encore jamais fait de vetathlon!!!
mais j'étais plutôt parti pour faire le trail de nuit "à la belle étoile" à Equeurdreville
alabelleetoile50.overblog.com/
à réfléchir
par laurent50
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 1 mois #195313
Ton trail m'a l'air bien sympa !!!!
par maxantel
- laurent50
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 11 ans 10 mois #206644
Salut à tous
Je reprends mon suivi après 2 mois de pause forum. J'ai quand même pratiqué la CAP pendant ces 2 mois avec un cycle VMA + foncier à raison de 3 sorties par semaine plus du VTT, du tennis et de la natation mais tout ça sans objectif : juste pour le plaisir... Je me suis enfin accordé un petite coupure de 12 jours qui s'est achevée lundi par une séance d'EF : première de mon nouveau plan...
Eh oui je repars pour un nouveau plan MARATHON de 12 semaines et 4 séances/semaine. Plan qui devrait me permettre d'être au top le 17 mars 2013 dans la capitale italienne pour le MARATONA DI ROMA .
Mon odjectif sera de faire un peu mieux qu'au Mont St Michel (3H29'14"), 3H25' et je serai heureux.Mais une chose est sûre c'est que je ne vais pas me mettre de pression, ce sera mon 4ème marathon et le plaisir de courir dans une ville magnifique sera le maitre mot.
Ciao ciao
Je reprends mon suivi après 2 mois de pause forum. J'ai quand même pratiqué la CAP pendant ces 2 mois avec un cycle VMA + foncier à raison de 3 sorties par semaine plus du VTT, du tennis et de la natation mais tout ça sans objectif : juste pour le plaisir... Je me suis enfin accordé un petite coupure de 12 jours qui s'est achevée lundi par une séance d'EF : première de mon nouveau plan...
Eh oui je repars pour un nouveau plan MARATHON de 12 semaines et 4 séances/semaine. Plan qui devrait me permettre d'être au top le 17 mars 2013 dans la capitale italienne pour le MARATONA DI ROMA .
Mon odjectif sera de faire un peu mieux qu'au Mont St Michel (3H29'14"), 3H25' et je serai heureux.Mais une chose est sûre c'est que je ne vais pas me mettre de pression, ce sera mon 4ème marathon et le plaisir de courir dans une ville magnifique sera le maitre mot.
Ciao ciao
par laurent50
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 11 ans 10 mois #206702
Je te souhaite une bonne prépa. Laurent avec à l'évidence, un travail foncier en amont de qualité !
Pour la notion de plaisir, je crois que tu as raison... En plus Rome ce doit être magnifique... Mes chaussures me conduiront pour ma part à Londres !
Pour la notion de plaisir, je crois que tu as raison... En plus Rome ce doit être magnifique... Mes chaussures me conduiront pour ma part à Londres !
par Bruno17
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 10 mois #206709
Salut Laurent,
Depuis ta dernière visite, j'ai cru que tu n'étais pas rentré de ton trail nocturne !!
Les choses sérieuses reprennent. Comment t'organises tu pour le voyage ?
Depuis ta dernière visite, j'ai cru que tu n'étais pas rentré de ton trail nocturne !!
Les choses sérieuses reprennent. Comment t'organises tu pour le voyage ?
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.234 secondes