S'équiper pour la course à pied

suivi Wilfried de Jarsy

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 13 ans 8 mois #89541
Bravo Wilf, la prochaine fois évite de prendre le périph pour prendre la A4 quand t'es à Vincennes ;) prends la à Maison Alfort Joinville ou Nogent tu gagneras près d'une heure ;) . J'essaierai d'être des votres si resto avant le MDP il y a et j te briefferai.

bonne fin de prépa
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par tribal07
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par tribal07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 13 ans 8 mois #89547
je suis d'accord avec toi pour le monde Wilf (je n'y retournerai pas non plus). Je pense qu'il y aura la même affluence le jour du MDP ;)
Par contre 2h12 je trouve pas que c'est trop, cela fait quand même une belle sortie préparatoire pour le vrai jour ! tes marques doivent être prises maintenant.
allez, le bon air de tes montagnes te fera vite oublier cette foule B)
par finopat

• wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re: suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 13 ans 8 mois #89600
J'ai ouvert la boite noir (mon Polar) pour regarder en détail ce qui c'est passé. J'ai bien respecté les puls pil poil, mais à un moment j'ai levé le pied, je sais pas pourquoi...j'ai du rêvasser vers l'hôtel de ville, ha! cette façade....souvenirs...souvenirs... plu l'accordéon du trafic ...mais au 18ème kil j'ai ouvert progressivement... les derniers 1000 mètres un vrais contre la montre, ma FC max de l'année :woohoo:

5' se sont rajoutées :S me voila fixé sur l'AS 42 du 10 avril! :huh:
par wilf

Réponse de sabine sur le sujet Re: suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 13 ans 8 mois #89646
wilf écrit:

J'ai ouvert la boite noir (mon Polar) pour regarder en détail ce qui c'est passé. J'ai bien respecté les puls pil poil, mais à un moment j'ai levé le pied, je sais pas pourquoi...j'ai du rêvasser vers l'hôtel de ville, ha! cette façade....souvenirs...souvenirs... plu l'accordéon du trafic ...mais au 18ème kil j'ai ouvert progressivement... les derniers 1000 mètres un vrais contre la montre, ma FC max de l'année :woohoo:

au moins tu auras le plaisir de courir à mes côtés: pour moi c'est aussi 4h15 ;)
par sabine

• wilf
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 8 mois #89650
sabine écrit:

wilf écrit:

au moins tu auras le plaisir de courir à mes côtés: pour moi c'est aussi 4h15 ;)

wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B)
par wilf

• wilf
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 8 mois #90352
Les flons flons de la fête sont terminés....

J'ai repris l'entraînement (dans le silence et l'air pur) repris la mise à jour du carnet il reste 12 séances! C'est court pour conclure la mise en oeuvre du MDP 2011.Dimanche grande SL.

Je reste sur 4h15! :huh:
par wilf

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes