suivi Wilfried de Jarsy
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon j'y vais : soleil voilé temp: 2 °c temp resentie -2 °c
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
allez je t'envoie encore un peu d'ondes ++++++++++++++++++ tu vas bientôt les recevoir je vais courir un bout de chemin avec toi tout à l'heure
par sabine
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Journée embouteillage!
Début de l'échauffement sur le périphérique (je suis pas tout seul à être coincé), puis avenue de Paris slalom dans le marché, arrive trop tard au porte du chateau de VIncenne, loupe la photo! passage de tous les contrôle pour arriver au sas.
Le départ ça frotte .Bon je fais tout avec le frein à main 139 puls au 18 ème km j'envoie les tours faux plat montant vent de face ça va pas très vite bon... dernier 1000 un FC max à 164
- 2h 12'32" pas terrible un jour sans. 30 000 bipèdes sur un semi c'est trop... la je reviendrai plus je dis pas le merdier pour rentrer
Demain je rentre sur mes montagnes!
Début de l'échauffement sur le périphérique (je suis pas tout seul à être coincé), puis avenue de Paris slalom dans le marché, arrive trop tard au porte du chateau de VIncenne, loupe la photo! passage de tous les contrôle pour arriver au sas.
Le départ ça frotte .Bon je fais tout avec le frein à main 139 puls au 18 ème km j'envoie les tours faux plat montant vent de face ça va pas très vite bon... dernier 1000 un FC max à 164
- 2h 12'32" pas terrible un jour sans. 30 000 bipèdes sur un semi c'est trop... la je reviendrai plus je dis pas le merdier pour rentrer
Demain je rentre sur mes montagnes!
par wilf
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bravo de l'avoir fait tout de même et bon retour dans tes montagnes
par rycker
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
allez mon Wilf c'était une belle SL; tu es comme moi, tu préfères ta campagne, et imagine un peu si tu n'avais pas reçu mes ondes +++++++++
par sabine
Temps de génération de la page : 0.256 secondes