suivi Wilfried de Jarsy
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
200W, c'est pas mal ! Il doit bien y avoir encore moyen de brancher un grille-pain !
Bonne gym wilf.
Bonne gym wilf.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
AtomHeart écrit:
me suis trompé c'est 290 W cool , l'année dernière au test à l'effort , je dois en refaire un l'année prochaine je ferrai mieux
200W, c'est pas mal ! Il doit bien y avoir encore moyen de brancher un grille-pain !
Bonne gym wilf.
me suis trompé c'est 290 W cool , l'année dernière au test à l'effort , je dois en refaire un l'année prochaine je ferrai mieux
par wilf
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hier soir nouvelle chorégraphie bodypump c'est fait pour le capiste j'en parle plus c'est pas réglementaire....
ce matin au menu :
VMA 2*8 200 r 30' R 3
j'ai expérimenté ça sur tapis ( la météo) c'est du presse bouton y a ka suivre !
échauffement 20 RAS premier bloc j'y vais molo 8 tranches 5'10" (90%)le kilo mis en confiance deuxième bloc 8 tranches 4"20" (95 %) le kilo 10' retour au calme Je sais pas pourquoi mais à un moment j'était à 3'23" le kilo ?
Dimanche SL j'espère ne pas être bloquer par la météo !
ce matin au menu :
VMA 2*8 200 r 30' R 3
j'ai expérimenté ça sur tapis ( la météo) c'est du presse bouton y a ka suivre !
échauffement 20 RAS premier bloc j'y vais molo 8 tranches 5'10" (90%)le kilo mis en confiance deuxième bloc 8 tranches 4"20" (95 %) le kilo 10' retour au calme Je sais pas pourquoi mais à un moment j'était à 3'23" le kilo ?
Dimanche SL j'espère ne pas être bloquer par la météo !
par wilf
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Dimanche 22 janvier 2012 fin de S2
Ils s'entraînent respectueusement 3 séances par semaine (sauf moi 4)
L'expédition" Cherverny prépa" affiche ce jour:
FredX : 100.62 kil
Wilf : 94.07 kil
Sabine 81.28 kil
Rycker 78.39 kil
Comme on peut le constaté c'est paaarfaitement homogène !
Après avoir bien observé la sortie 1h30' 2*8' AS21 R=3 des premiers couteaux
J'ai foncé dans le brouillard: A1: 6'18",A2:6'16",A 36'31", A4 6'21": A5: 6'11", A6:6'13" A7 6'11", A8: 6"06" soit 8kil avec 114 m. dév+
A9 A10 A11 6'12' -8' à 5'11" R=3 je bois à la fontaine trois guorgés d"eau glacée pour avoir mal à la gorge comme les autres!
- 8' 5' 05" J'arrête au bout 1h30" pour respecter l'éthique..... (prochain coup je rajoute bien 3,4 kil:"c'est pour rentrer à la maison")
Semaine prochaine à donf de la VMA! Curieux ces programme en 4 séances?
par wilf
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
wilf écrit:
C'est un bel esprit d'équipe. Bravo Wilf !
je bois à la fontaine trois guorgés d"eau glacée pour avoir mal à la gorge comme les autres!
C'est un bel esprit d'équipe. Bravo Wilf !
par AtomHeart
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mardi 24 janvier 2012
menu EF 45'
Tous les matin je lis la presse; mais surtout le suivi de FredX ! C'est un peu comme le cours de la Bourse! cela me donne le tempo....
Moi mes séance c'est toujours entre midi et deux...une vielle habitude, j'ai commencé comme ça, remplacer les repas "d'affaire" par le footing, en temps que chef, je n'ai de compte qu'à moi même!
Je suis descendu dans la vallée prés de ce cher lac de Lamartine: hé bien la je me suis gelé comme jamais, en plus pas de gants pas de bonnet que deux couches...brruu j'ai nmis du charbon pour chauffer; résultat:
8.2 kil Fc moy 131 (un peu haut comme la Bourse) max 135 et paf 10km/h tout rond ...
Début d'une solide semaine de VMA
menu EF 45'
Tous les matin je lis la presse; mais surtout le suivi de FredX ! C'est un peu comme le cours de la Bourse! cela me donne le tempo....
Moi mes séance c'est toujours entre midi et deux...une vielle habitude, j'ai commencé comme ça, remplacer les repas "d'affaire" par le footing, en temps que chef, je n'ai de compte qu'à moi même!
Je suis descendu dans la vallée prés de ce cher lac de Lamartine: hé bien la je me suis gelé comme jamais, en plus pas de gants pas de bonnet que deux couches...brruu j'ai nmis du charbon pour chauffer; résultat:
8.2 kil Fc moy 131 (un peu haut comme la Bourse) max 135 et paf 10km/h tout rond ...
Début d'une solide semaine de VMA
par wilf
Temps de génération de la page : 0.272 secondes