Suivi de steph83
- steph83
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Phil, pour tes encouragements
Hier, premier footing (13km en 59') avec mes nouvelles running; Nike Zoom Vomero + 4 en solde eheheh ; moi, qui était un inconditionnel de Mizuno depuis 10 ans, je viens de changer pour la première fois pour Nike Eh là bonne surprise !!! Rien à redire, le top en amorti (à l'avant comme à l' arrière) et stabilité, super confortable, une bonne dynamique et relativement légère en comparaison de mes éternelles Mizuno Création et Précision (et bien aérée) je les recommande pour ceux qui hésiterai encore
Aujourd'hui sortie vélo dominicale (42 km en 1h22), un peu frais, nuageux mais pas de vent et pas de neige
Désolé Wilf Pour moi le vélo c'est toute l'année
@+ Steph
Hier, premier footing (13km en 59') avec mes nouvelles running; Nike Zoom Vomero + 4 en solde eheheh ; moi, qui était un inconditionnel de Mizuno depuis 10 ans, je viens de changer pour la première fois pour Nike Eh là bonne surprise !!! Rien à redire, le top en amorti (à l'avant comme à l' arrière) et stabilité, super confortable, une bonne dynamique et relativement légère en comparaison de mes éternelles Mizuno Création et Précision (et bien aérée) je les recommande pour ceux qui hésiterai encore
Aujourd'hui sortie vélo dominicale (42 km en 1h22), un peu frais, nuageux mais pas de vent et pas de neige
Désolé Wilf Pour moi le vélo c'est toute l'année
@+ Steph
par steph83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
steph83 écrit:
Cale toi à 80% FCM maxi en dehors des éventuelles périodes plus rapides prévues dans la séance. Ainsi pas de risque d'aller trop viteJe vais donc rectifier les séances AS42 à 14km/h, et pour les SL à combien : 13km/h - 12,5km/h ???
par gilles
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt Steph , est ce bien toi qui portera le dossard n°101 pour le 12 juin ? @+
par danyd@n
- steph83
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok Merci Gilles
Je rectifie tout ça et je vous tiendrai au courrant
@+ Steph
Je rectifie tout ça et je vous tiendrai au courrant
@+ Steph
par steph83
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt Steph , je te reponds sur ton suivi çà ne m'a pas été tres difficile de te trouver mais toi tu ne m'as chercher sinon tu m'aurais trouvé car je suis plus facilement repérable que toi
Je te parlais de çà car si tu le voulais tu peux demander à l'organisation de t'inscrire sous les couleurs du Team , il n'est pas encore trop tard , @+
Je te parlais de çà car si tu le voulais tu peux demander à l'organisation de t'inscrire sous les couleurs du Team , il n'est pas encore trop tard , @+
par danyd@n
- steph83
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Danyd@n,
Effectivement je t'ai trouvé sous le N°184,
Deplus tu as raison, j'ai fais partir ma demande de rectification pour courrir sous les couleurs du Team ,car au moment de mon inscription je n'avais pas eu le reflexe pour moi c'est la première fois que j'adhère à un Team de cap
@+
Effectivement je t'ai trouvé sous le N°184,
Deplus tu as raison, j'ai fais partir ma demande de rectification pour courrir sous les couleurs du Team ,car au moment de mon inscription je n'avais pas eu le reflexe pour moi c'est la première fois que j'adhère à un Team de cap
@+
par steph83
Temps de génération de la page : 0.225 secondes