Suivi de steph83
- steph83
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne année et meilleurs voeux à tous et toutes
En ce premier jour de l'année, et ce malgrès un lendemain de fêtes un peu arrosé ,
j'ai, par tradition, chaussé ma paire de runner et effectué mon premier footing en guise de "bonne résolution", juste pour le fun un petit circuit sur route un peu vallonné de 12.5 km en 54' : Dur, Dur (surement les reste de champagne!!!).
Ce, histoire de prendre un peu la température intérieure avant de me lancer dans cette aventure qu'est la préparation de mon marathon de printemps (Marseille le 18/04/10) en espérant cette fois-ci m'approcher un peu plus près des 3 heures
Sur ce bon entrainement à tous, bonne courses de début d'année et @ bientôt.
Steph.
En ce premier jour de l'année, et ce malgrès un lendemain de fêtes un peu arrosé ,
j'ai, par tradition, chaussé ma paire de runner et effectué mon premier footing en guise de "bonne résolution", juste pour le fun un petit circuit sur route un peu vallonné de 12.5 km en 54' : Dur, Dur (surement les reste de champagne!!!).
Ce, histoire de prendre un peu la température intérieure avant de me lancer dans cette aventure qu'est la préparation de mon marathon de printemps (Marseille le 18/04/10) en espérant cette fois-ci m'approcher un peu plus près des 3 heures
Sur ce bon entrainement à tous, bonne courses de début d'année et @ bientôt.
Steph.
par steph83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt Steph , content que tu aies crée ton suivi et bonne prépa pour Marseille
par danyd@n
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
tous mes meilleurs voeux pour 2010
par
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne année et bonne prépa pour marseille
par sonya
- steph83
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos bons voeux
Et pour parler de ma préparation pour Marseille, je viens de la planifier à l'instant et la joint en annexe (si ça marche ) pour avoir vos avis éclairés
Sinon, niveau cap, cette semaine prévu 3 sorties "cool" ( une déjà faite hier sous une pluie légère : 9km en 45') et une séance vélo pour dimanche.
Bonne semaine et @+
Steph
Et pour parler de ma préparation pour Marseille, je viens de la planifier à l'instant et la joint en annexe (si ça marche ) pour avoir vos avis éclairés
Sinon, niveau cap, cette semaine prévu 3 sorties "cool" ( une déjà faite hier sous une pluie légère : 9km en 45') et une séance vélo pour dimanche.
Bonne semaine et @+
Steph
par steph83
Temps de génération de la page : 0.230 secondes