Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11
Posted il y a 9 ans 5 mois #368643Bon courage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11
Posted il y a 9 ans 5 mois #368647Grosse pensée à toi, g vécu ça il y a un moisGros problème hier soir lors de ma deuxième sortie de la semaine...
Alors que j'arrive sur la fin de la séance, ma chienne (gommette pour ceux qui connaissent) un golden retreiver n'arrive plus à me suivre....
Je la crois blessée car elle traine la patte arrière, je la force à me suivre mais vois bien que ça ne va pas... Je m'arrête demande à une maison pour téléphoner chez moi, mais le monsieur me propose gentiment de me ramener chez moi avec les deux chiennes.
Arrive à la maison je vois que la pauvre chienne ne va pas bien et en fait elle va décéder... En cherchant un peu on trouve deux traces de piqure à la mamelle, elle s'est fait piquer par un aspi !
C'est le drame à la maison !
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11
Posted il y a 9 ans 5 mois #368651Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11
Posted il y a 9 ans 5 mois #368655Je ne sais plus trop bien, Gommette c'était la jeune ?
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11
Posted il y a 9 ans 5 mois #368657également de tout coeur avec vous
Je ne sais plus trop bien, Gommette c'était la jeune ?
Oui quatre ans
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11
Posted il y a 9 ans 5 mois #368663Courage.