S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Berlin

Posted il y a 13 ans 11 mois #61088
Félicitations.... pour ton premier marathon
Félicitations.....pour ton chrono
Félicitations.....pour ta gestion de la course, avec un beau finish en prime!

Bienvenue au club des Primo Marathonien du site
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Berlin

Posted il y a 13 ans 11 mois #61089
La vache, je suis allé voir les vidéos... Impressionnant le monde !!! Même jusqu'à l'arrivée...
Le fino il était pas tout seul !!! C'est 42 km courus dans la foule là ! Du coup ça me fait un peu peur pour le marathon de Paris....
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Berlin

Posted il y a 13 ans 11 mois #61091
Wow! Quelle superbe course! Belle gestion de ton allure. Mais où as-tu trouvé l'énergie pour accélérer dans les 2 dernies km???

J'attends ton C-R ave impatience!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de louenn29 sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Berlin

Posted il y a 13 ans 11 mois #61121
Bravo Fino!!!

Ca fait plaisir de voir que tu as su tenir ton objectif!! Avant tout, de le finir.

Mais je suis sur que vu ton temps, ta régularité et surtout ton finish tu l'a fait à environ 81-83% de ta FCM !!!

Chapeau!!!

A quand le prochain??? ;)
par louenn29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Berlin

Posted il y a 13 ans 11 mois #61139
Hello, merci à tous,
encore un passage vite fait (suis rentré hier soir 22h seulement).
Qq impressions à chaud :
pour les 2 derniers kil, ben je sais pas, j'ai lâché ce que j'avais.
pour la régularité, et bien vive les "tempo macher" (les meneurs d'allures) en tout cas pour le premier semi (vous en saurez plus dans le CR .....).
Juste un pépin : je me suis vautré à un ravito (vers le 30è) : en sortant un coureur m'a fait tomber en déboulant derrière, j'ai fais un beau plongeon :S , résultat le genoux gauche éraflé et en sang, je serais beaucoup plus vigilant lors des prochains.
Le temps : pourri : il a plus jusqu'au 35è, mais cela ne m'a pas géné, qq coups de vent, mais il y avait tjs de grands gars derrière lesquels je me cachais :blush: .
Le monde : beaucoup plus de monde qu'au semi de Paris mais moins l'impression de slalomer (les rues sont très larges), juste trouvé qu'il y avait beaucoup de virages, pas tjs faciles à négocier.

La conclusion : ENCORE MERCI GILLES, tes plans sont des plans de marabouts : j'arrive à descendre les escaliers sans me retounrner ;)
Bye je vous laisse, je dois partir en formation.

PS : un gros regret : je ne suis pas arrivé à voir Forest :(
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi de finopat : Road to Berlin

Posted il y a 13 ans 11 mois #61163

PS : un gros regret : je ne suis pas arrivé à voir Forest


Je suis le rois des ânes, j'ai oublié ton n° de portable sur la table avant de partir à Berlin. Je suis tout autant déçu que toi de t'avoir loupé à Berlin.

Mise à part ça, toutes mes félicitations pour ce temps canon pour un premier marathon, ça force le respect; surtout qu'il a plus une seule fois à Berlin..... de samedi soir à dimanche soir ;)

De mon côté, j'ai passé au semi en 1h39, ce qui m'aurait je pense permis de finir juste devant ou avec toi. Le froid et la pluie m'ont un peu contracté les mollets, j'ai préféré assurer sur la fin et je finis en 3h32, je ne peux donc que m'incliner devant toi :) :)

Allez, bonne récup et ce n'est que partie remise pour se voir, j'en suis sur. Je serais au départ à Paris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes